Probleme manette ps3

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
Salut RG' j'ai un problème avec ma manette ps3, elle se détecte pas sur le pc et je n'arrive pas a jouer a waw avec! si vous avez une solution merci de poster un commentaire :) , j'ai essayer plusieurs logiciel (ds3 tool,JoyToKey,scp) et j'ai aussi essayer de faire exec default_controller.cfg sa a rien changer bon je compte sur vous bye.
xCraft'
 

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Salut ! :)

Je ne pourrais pas répondre a ta question sans te dire que les manettes de Sony ne sont pas compatible sur les jeux pc, il n'y a que Les manette Xbox de Microsoft ;)
Donc c'est normal que tu n'y arrive pas a jouer a des jeux avec des manettes de Ps3 ! ;)


Après pour ta question, essaye de vérifié si tout t'es périphérique marche bien etc ;)
 

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
Salut ! :)

Je ne pourrais pas répondre a ta question sans te dire que les manettes de Sony ne sont pas compatible sur les jeux pc, il n'y a que Les manette Xbox de Microsoft ;)
Donc c'est normal que tu n'y arrive pas a jouer a des jeux avec des manettes de Ps3 ! ;)


Après pour ta question, essaye de vérifié si tout t'es périphérique marche bien etc ;)
si sa marche avec le pc regarde les gens qui font du custom map
 

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Oui je sais que ça marche. --'
mais que sur certains jeux. quasi tous ce font sur les manettes xbox
 
Haut