Résolu Probleme manette pour la ps3

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Salut tout le monde, mon pere voulait rejouait a Gran Turismo 5 sur la PS3 mais quand une course se lance, c'est comme si la manette se deconectait et qu'il ne pouvait rien faire, alors que la manette marche dans le menu du jeu etc.. On lui a dont preter Gran Turismo 6 car il pensait que cela venait du jeu mais pareil, comme si la manette se deconnectait et elle ne marche que dans le menu de la play, je lui ai passer ma manette ps4 et exactement pareil. J'ai donc lancer Modern Warfare 2 mais la la manette marche, donc a votre avis cela peux venir du jeu??
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tout le monde, mon pere voulait rejouait a Gran Turismo 5 sur la PS3 mais quand une course se lance, c'est comme si la manette se deconectait et qu'il ne pouvait rien faire, alors que la manette marche dans le menu du jeu etc.. On lui a dont preter Gran Turismo 6 car il pensait que cela venait du jeu mais pareil, comme si la manette se deconnectait et elle ne marche que dans le menu de la play, je lui ai passer ma manette ps4 et exactement pareil. J'ai donc lancer Modern Warfare 2 mais la la manette marche, donc a votre avis cela peux venir du jeu??
Bonjour,

Ta essayer en branchant ta manette ?:)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
si tu joues avec une manette PS4 c'est normal, ça me le fait aussi sur certains jeux (j'ai remarqué que les exclusivités PS3 étaient les + touchées par ce problème), soit la manette est inutilisable, ou bien on ne peut pas utiliser certaines touches, c'est assez mal fichu mais bon.

La seule solution c'est de prendre une manette PS3 pour pouvoir jouer tranquillement au jeu :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui on a tout essayer mais rien ne marche, je sais pas pourquoi, quand on est sur le menu ça marche niquel, mais quand il lance une course la voiture ne peut pas avancer, il peut rien faire du tout pour etre plus claire
Sinon, tu peux pas demander à des amis de te prêter une manette PS3, et voir si celle-ci marche correctement sur Gran Turismo 5 ou 6 ? :)
 
Haut