Aide Problème MAJ PS3 Jailbreak DEX

GAMERZZ59

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
2 334
Bonjour RG je rencontre un problème avec une ps3 jailbreak DEX malheureusement je ne serais vous dire quel version car cela remonte de 2 ans ... je vous passe les détails mais en gros j'ai donner la ps3 a une personne? ! La chose quel aurais jamais du faire c'est de supprimer le compte principal alors bim plantage? La console demande une maj 2.70 ou ultérieur ... Je DL la MAJ 2.60 je met tout sa dans une clé usb FAT32 coté droit avec fichier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP mais impossible elle ne trouve rien un message s'affiche " Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée "? ... Alors j'ai décider de formater le disque dur sur mon pc/ formater en NTFS formatage ( long ) histoire de faire les chose bien proprement, mais même avec le DD Formater toujours le même problème alors je décide de faire sa sur plusieurs DD que je possède déjà je les essaye 1 par 1 mais le problème persiste alors je lance le "MODE RECOVERY " le mode fonctionne mais toute les options ne fonctionne pas ( erreur ou impossible) EXEMPLE : l'option N°5 rétablir le système PS3< Message > "accès au stockage système impossible " mais encore avec l'option N°4 Reconstruire la base de données <Message> Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable" Mise a par l'option N°1 Redémarrer le système voila je pence avoir tout dit merci de bien vouloir m'aider a redémarrer la console et ainsi la remettre en DEX ?? Détail de la Console >>>> CECH-2004B

Je vous remercie d'avance
 
Haut