Aide Problème MÀJ iPhone 7

HindeH

Membre
Inscription
23 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour ! J’ai un soucis avec mon iPhone 7 . La mise à jour ne veux pas se faire. Quand je clique sur installer la mise à jour il y’a un message d’échec qui me dit que je dois être connecter à internet pour effectuer cette mise à jour ( alors que je suis déjà connecter à internet ) et le soucis c’est que sans la mise à jour je n’ai plus accès au réseau cellulaire. J’ai essayer de faire la mise à jour sur iTunes qui n’a bien évidemment pas fonctionner... Quelqu’un aurait une idée de ce que sa peut être et si c’est le cas me dire si c’est réparable ? Merci ☺️
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour ! J’ai un soucis avec mon iPhone 7 . La mise à jour ne veux pas se faire. Quand je clique sur installer la mise à jour il y’a un message d’échec qui me dit que je dois être connecter à internet pour effectuer cette mise à jour ( alors que je suis déjà connecter à internet ) et le soucis c’est que sans la mise à jour je n’ai plus accès au réseau cellulaire. J’ai essayer de faire la mise à jour sur iTunes qui n’a bien évidemment pas fonctionner... Quelqu’un aurait une idée de ce que sa peut être et si c’est le cas me dire si c’est réparable ? Merci ☺
Tu est bien connecté en wifi ?
Et ton iPhone suffisamment chargé ?
 
Haut