ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour jai un problème

J'ai fait toute les étapes pour passer ma dex 4.75 à dex 4.82 mais j'ai toujours la demande de maj

J'ai essayer de mettre mon target et mon kernel sur dex mais mon kernel reste bloquer sur cex


J'ai alors mit les 2 sur cex et sa me demande encore la maj

(J'ai aussi relever que sur ma ps3 dans paramètres système chui en 4.82 mais sur le rebug toolbox chui tjrs en 4.75?)

J'ai tester aussi en version 4.82 D-Rex et 4.82 rex mais aucun changement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour jai un problème

J'ai fait toute les étapes pour passer ma dex 4.75 à dex 4.82 mais j'ai toujours la demande de maj

J'ai essayer de mettre mon target et mon kernel sur dex mais mon kernel reste bloquer sur cex


J'ai alors mit les 2 sur cex et sa me demande encore la maj

(J'ai aussi relever que sur ma ps3 dans paramètres système chui en 4.82 mais sur le rebug toolbox chui tjrs en 4.75?)

J'ai tester aussi en version 4.82 D-Rex et 4.82 rex mais aucun changement
Salut c'est normal et tu tournes en rond pour rien.
Quand tu mets a jour ta console il faut toujours mettre tout le reste a jour ( Rebug Toolbox ect )

Donc la tu as la bonne mise a jour ;)
Tu met a jour rebug toolbox et tu repasse ton Target et ton Kernel en Dex puis tu n'auras plus de demande MAJ.

Bonne soirée
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
RGCoins
0
Salut c'est normal et tu tournes en rond pour rien.
Quand tu mets a jour ta console il faut toujours mettre tout le reste a jour ( Rebug Toolbox ect )

Donc la tu as la bonne mise a jour ;)
Tu met a jour rebug toolbox et tu repasse ton Target et ton Kernel en Dex puis tu n'auras plus de demande MAJ.

Bonne soirée


Merci de ta réponse je doit mettre quele version de rebug toolbox pour le CFW 4.82?
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
RGCoins
0
Salut c'est normal et tu tournes en rond pour rien.
Quand tu mets a jour ta console il faut toujours mettre tout le reste a jour ( Rebug Toolbox ect )

Donc la tu as la bonne mise a jour ;)
Tu met a jour rebug toolbox et tu repasse ton Target et ton Kernel en Dex puis tu n'auras plus de demande MAJ.

Bonne soirée


Merci de ta réponse je doit mettre quele version de rebug toolbox pour le CFW 4.82?
Il est fourni avec le CFW ;) -> Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard Disk

Merci bien ;)
 
Haut