Résolu [Problème] Ma Xbox One ne s'allume plus

romumuz69

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Comme dit dans le titre, ma Xbox One ne s'allume plus.

Je jouais à Ark Survival Evolved, quand d'un coup mon jeu à cessé de fonctionner. j'ai décider de le quitter puis de le relancer,mais sa ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc décidé d'éteindre ma Xbox puis de la rallumer. Mais elle ne s'allumait plus.

J'ai appuyé sur le bouton Power puis il s'est allumé mais elle s'est mise a grincer et ma TV ne détectait plus la console ( J'ai essayé sur 2 TV). J'ai tout débranché ( Alimentation, HDMI, Ethernet ) et tout remis. J'ai essayé en éteignant ma console pendant 10sec mais toujours rien.

Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Comme dit dans le titre, ma Xbox One ne s'allume plus.

Je jouais à Ark Survival Evolved, quand d'un coup mon jeu à cessé de fonctionner. j'ai décider de le quitter puis de le relancer,mais sa ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc décidé d'éteindre ma Xbox puis de la rallumer. Mais elle ne s'allumait plus.

J'ai appuyé sur le bouton Power puis il s'est allumé mais elle s'est mise a grincer et ma TV ne détectait plus la console ( J'ai essayé sur 2 TV). J'ai tout débranché ( Alimentation, HDMI, Ethernet ) et tout remis. J'ai essayé en éteignant ma console pendant 10sec mais toujours rien.

Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?
Salut,



Si tu n'as vraiment aucun moyen de l'allumer, tu vas devoir faire un hard reset voire même une restauration des paramètres d'usine, mais essaie déjà de faire ce qui est dit sur mon lien
 

romumuz69

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Salut,



Si tu n'as vraiment aucun moyen de l'allumer, tu vas devoir faire un hard reset voire même une restauration des paramètres d'usine, mais essaie déjà de faire ce qui est dit sur mon lien
Salut,
J'ai déjà essayé de redémarrer ma Xbox One par tout moyen, que se soit en maintenant le bouton Power 10sec, ou en maintenant ce bouton et le bouton éjection, mais rien ne marche.

C'est surtout ce grincement qui m'intrigue, il a eu lieu au moment ou j'ai tenté de la redémarrer une 1ère fois ma Xbox One normalement
Connais-tu des cas comme celui-ci ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, je reprend cette conversation de l'année dernière pour savoir si tu as finalement réussi à rebooter ta console, et comment stp ?
Aujourd'hui j'ai le même problème !
Salut
Je te conseille d’ouvrir Un nouveau sujet car celui n’est plus actif depuis trop longtemps et le membre ne s’est pas connecté depuis
 
Haut