Résolu Problème lors d'un transfert de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
Bonjour excusez msw de vous deranger mais j'ai un problème, alors j'ai une PS3 Fat 2ème Génération (je ne sais pas l'original mais avant 3.55) sans le cache et avec deux port USB Jailbreacker qu'un ami ma gentillement offert ;) et ma PS3 Slim (3.56 original) avec deux port USB
Le probleme est que je voudrais faire un transfere de donnée met que sur ma PS3 Slim je peut faire d'un Systeme PS3 a celui met sur la PS3 Fat je n'ai plus d'ecran qui saffiche que se soit en HDMI ou AVI .
Est ce que vous saurai comment faire ?
Merci !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour excusez msw de vous deranger mais j'ai un problème, alors j'ai une PS3 Fat 2ème Génération (je ne sais pas l'original mais avant 3.55) sans le cache et avec deux port USB Jailbreacker qu'un ami ma gentillement offert ;) et ma PS3 Slim (3.56 original) avec deux port USB
Le probleme est que je voudrais faire un transfere de donnée met que sur ma PS3 Slim je peut faire d'un Systeme PS3 a celui met sur la PS3 Fat je n'ai plus d'ecran qui saffiche que se soit en HDMI ou AVI .
Est ce que vous saurai comment faire ?
Merci !
Allume la en restant appuyé dessus jusqu'à ce qu'il y est des bips, normalement des options s'afficheront.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut