Résolu Problème lors de l'installation SPRX Tesseract

proodige79

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
1 341
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai un soucis et je compte sur vous pour m'aider a le résoudre :D

Je viens de télécharger le Mod Menu sprx Tesseract et je n'arrive pas a copier les fichiers.
Donc j'en est 2 au total, l'eboot et GTAmenu.sprx.

Enfin j'arrive a les copier, mais une fois copier les fichiers ne pèsent rien, ils sont vide. Alors que a l'origine le GTAmenu.sprx pèse 1 020 ko et l'Eboot pèse 14 998 Ko.

Et bien sur résultat final je n'arrive plus a lancé le jeux. Donc je sais peut je doit surement mal m'y prendre. J'ai essayer des les copié avec deux logiciel différent, PS3 FTP Client et Filezilla, et les deux résultats sont les même donc voila comment faire ?? :bye::bye:
 

proodige79

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
1 341
Mets les dans FileZila et test au lieu de voir la taille

Même problème je viens d'essayer. Sur la fenêtre d'en bas le déplacement de l'Eboot reste bloqué pendant plusieurs minutes, jusqu'a temps qu'il passe en Transferts échoués. Tu pense que c'est du a ma connexion ?
C'est pour sa que les fichiers ne pèsent rien, car il n'arrive pas a être bien copié
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Même problème je viens d'essayer. Sur la fenêtre d'en bas le déplacement de l'Eboot reste bloqué pendant plusieurs minutes, jusqu'a temps qu'il passe en Transferts échoués. Tu pense que c'est du a ma connexion ?
C'est pour sa que les fichiers ne pèsent rien, car il n'arrive pas a être bien copié

C'est bizarre tu les changes pas d'emplacement pendant le transfert ? Tu as éteins ta console pendant l'envoie ? (on sait jamais)
 

proodige79

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
1 341
N
C'est bizarre tu les changes pas d'emplacement pendant le transfert ? Tu as éteins ta console pendant l'envoie ? (on sait jamais)

Non je n’éteint pas ma console encore heureux ^^, Bon bha du coup le problème et reglé a force d'essayer sa a fini par marché donc j'en conclu que sa devait etre ma connexion... Bizarre mais bon Merci quand même ! :mmh::ok::ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
N


Non je n’éteint pas ma console encore heureux ^^, Bon bha du coup le problème et reglé a force d'essayer sa a fini par marché donc j'en conclu que sa devait etre ma connexion... Bizarre mais bon Merci quand même ! :mmh::ok::ok:

Ah mdr bon bah ok, c'est bizarre quand même ton truc :mmh:
 

proodige79

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
1 341
Tu as bien mis l'update et l'eboot ? Avec le sprx (nommé Tesseract) dans le dossier TMP

Non justement car j'ai voulu remettre l'eboot orginal comme je pensais que j'avais surement mal installé je menu, et c'est la que depuis rien a faire, fillezila me refait les mêmes problèmes qu'avant. Le transfert se bloque a 1,7% et après quelques minutes soit "echec" soit "reussit" mais avec un fichier qui ne pèse rien. Dans les deux cas le jeux ne se lance plus (erreur 80010007)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Non justement car j'ai voulu remettre l'eboot orginal comme je pensais que j'avais surement mal installé je menu, et c'est la que depuis rien a faire, fillezila me refait les mêmes problèmes qu'avant. Le transfert se bloque a 1,7% et après quelques minutes soit "echec" soit "reussit" mais avec un fichier qui ne pèse rien. Dans les deux cas le jeux ne se lance plus (erreur 80010007)

Faut mettre l'eboot, l'update et le .sprx ensemble sinon ça marchera pas, mets tout ce que tu as téléchargé mais le problème de FileZila je le comprend pas trop, @Chris' SEC une idée ?
 
Haut