Résolu Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de Gamer_No_Life08 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Bonjour, alors voila j'ai réussi à trouver le dossier etc..
Bien remplacer les fichiers, mais une fois que je lance le jeu sa me demande de me connecter en administrateur et sa re-télécharger les fichiers...
Du coup vous faite comment vous ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Bien remplacer les fichiers, mais une fois que je lance le jeu sa me demande de me connecter en administrateur et sa re-télécharger les fichiers...
Il faut que tu crées un dossier mods si tu as le jeu original

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Et quand tu veux jouer en online tu fais clic droit > couper sur le dossier mods et tu le mets ailleurs sur ton pc (sur le même disque dur ça copie plus vite)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Réactions
3
    Réponse de Gamer_No_Life08 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Parfait c'étais bien sa ! Bon par contre ses bien long à faire ^^
Merci pour le online :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème lors de l'instalation de voiture sur GTA 5
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas