Résolu Problème lors de l'exportation d'un projet sous Camtasia 7

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Salut tous le monde j'ai un gros problème avec camtasia studio 7 quand je veux enregistrer un montage fini sur mon ordi il y a le chargement du transfert et bim ce message ... [/URL]

les fichiers ne veulent pas s'enregistrer et quand je veux partager sur youtub le logiciel crache ...

ce qui est étrange c'est quand je veux récupérer un projet dans le logiciel il s'affiche enregistrer dans l'ordi

1[dans le logiciel]
[/URL]

2[dans l'ordi sans passer par le logiciel]


je passe mon compte starpass de 12 € car je n'ai pas de carte bancaire à celui qui me resolve ce problème

merci à tous[/URL]
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Salut tous le monde j'ai un gros problème avec camtasia studio 7 quand je veux enregistrer un montage fini sur mon ordi il y a le chargement du transfert et bim ce message ...

les fichiers ne veulent pas s'enregistrer et quand je veux partager sur youtub le logiciel crache ...

ce qui est étrange c'est quand je veux récupérer un projet dans le logiciel il s'affiche enregistrer dans l'ordi

1[dans le logiciel]


2[dans l'ordi sans passer par le logiciel]

']je passe mon compte starpass de 12 € car je n'ai pas de carte bancaire à celui qui me resolve ce problème
1398682503-op.png
[/url]']
1398682503-op.png
[/url]']merci à tous[/URL]
C'est un version Crac*er ?
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Salut tous le monde j'ai un gros problème avec camtasia studio 7 quand je veux enregistrer un montage fini sur mon ordi il y a le chargement du transfert et bim ce message ...

l

Tu l'enregistre comment ? Le projet qui crash ou la vidéo . mp4 ?

Si tu veux je peux t'aider via skype / team viewer plus simple pour expliquer
 
Haut