Résolu Probleme lors de la reinitialisation de mon Samsung Galaxy S5 new

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Bonjours/Bonsoir je vien a la recherche d'une aide , lors de la reinitialisation de mon Galaxy S5 new j'ai eu un enorme probleme je recherche partout sur le Web depuis 2J mais rien as faire je trouve pas de solution mon probleme le voici :

Alors après avoir reinitialiser mon Téléphone tout sais passer correctement mais une fois la connexion Google les problemes arriver je reçoie ce message : 'Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, Connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." alors calmement je replie le formulaire quand tout as coup sa me renvoie sur la premiere page donc impossible de passer cette étape si quelqu'un a déjà eu le probleme j'en lui serrais très reconnaissant s'il m'aide , Merci d'avance pour vos réponse
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Lis ce topic sur Phonandroid :

C'est sur un S6 mais la procédure et normalement la même, contacte moi si tu as un doute :)

Bonne fin de soirée,
Andro Adil
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Lis ce topic sur Phonandroid :

C'est sur un S6 mais la procédure et normalement la même, contacte moi si tu as un doute :)

Bonne fin de soirée,
Andro Adil
Je suis tomber dessus tout à l'heure mais le probleme c'est que je comprend rien du tout mdr
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Salut,
En premier lieu, voici une mise en garde:
Code:
Please take everything I say with a grain of rice; don't take things I say seriously.
I will NOT be responsible for your actions if you do decide to act on my advice and I will NOT be responsible for any legal consequences/Bricked devices/Thermonuclear war & other shit.
All advice and tutorials given by me are strictly for educational and/or entertainment purposes only.
Pepe@RG
Ensuite, je te demanderai de répondre à ces questions :
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
Le problème que tu as vient de deux facteurs:
-Samsung Knox, Un soft développé par Samsung permettant de protéger différentes parties logicielles de l'appareil, mais évidemment empêchant d'autres modifications (Root/Customs Roms...)
-La protection d'appareils native de Lollipop (5.x); En effet, lors ce que tu allume ton téléphone pour la premiere fois, l'appareil te demande un compte Google, celui-ci sera donc ancré a ton appareil.
C'est une sorte de Kill-Switch, une fonctionalitée attendue par plein de personnes sur Android.

Afin de résoudre ce problème, ton écran de vérouillage doit etre en "Rien" ou "Glisser pour dévérouiller".
Supprime tous les comptes google sur l'appareil. Tu peux alors procéder au factory reset.

Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Andro PetitPain
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Je ne pense pas que sa viens du téléphone mais de Google j'ai vue sur d'autre forum que suite a un changement de mdp je devais juste attendre 72H donc je serrais quoi Mardi mais j'ai aussi vue qu'une personne avais réussie a dévier le probleme avec des rom (Le lien Adil)

Ensuite ou je pourrais trouver les informations que tu me demande ?

Quel est ton modèle de téléphone ? Samsung Galaxy S5 New SM-G900F
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...) Je sais pas
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...) Je sais pas
Ta garantie est elle encore valide ? Non
As tu un recovery custom? Non
As tu le root ? Je sais pas
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Ce que j'ai trouvé :

Important : Si vous réinitialisez le mot de passe de votre compte Google et si vous devez rétablir la configuration d'usine, vous devez attendre 72 heures après la modification de votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser un compte dont le mot de passe a été modifié dans les 72 heures précédentes pour configurer un appareil.

Ce pourrait-il que ceci soie la solution ?
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Ce que j'ai trouvé :

Important : Si vous réinitialisez le mot de passe de votre compte Google et si vous devez rétablir la configuration d'usine, vous devez attendre 72 heures après la modification de votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser un compte dont le mot de passe a été modifié dans les 72 heures précédentes pour configurer un appareil.

Ce pourrait-il que ceci soie la solution ?
Si jamais t'as changé de mot de passe, ouais, attend 72h
PS: Evite de faire des doubles-méssages, utilise la fonction "editer" ;)
Ensuite on essayera de flash le knox à 0 et bypass la protection de l'OS le cas échéant.
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Si jamais t'as changé de mot de passe, ouais, attend 72h
PS: Evite de faire des doubles-méssages, utilise la fonction "editer" ;)
Ensuite on essayera de flash le knox à 0 et bypass la protection de l'OS le cas échéant.
Désolé pour le double post , et ensuite flasher le knox à 0 et bypass la protection sa prendre combien de temps ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
Non toujours pas résolu , je serrais quoi a 19h ensuite si sa ne fonctionne pas Moi et PetitPain essayerons le truc qui dit ce qui devrais conclure le post , donc le topic serras résolu avant la fin de la semaine normalement
 

technology

Membre
Inscription
16 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Bonjour j'ai ce problème actuellement, j'ai le même message qui s'affiche. J'ai donc été voir sur Internet. J'ai vue qu'il fallait attendre 72H après le changement du mot de passe. Après 72H, toujours rien je suis toujours renvoyé sur l'étape.. Sa dure plus de 6 jours, j'ai vraiment besoin d'appeler mais seulement sa je ne peut pas car je suis bloquer a cette étape.. Merci beaucoup pour votre aide. (PS : j'ai ducoup recréer un compte google a partir de mon ordinateur, après cela, j'ai essayer de me connecter sur mon portable, et toujours rien)
 

Talanoss

Membre
Inscription
1 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
20
Même Problème, après une fête des amis ont changés mon schéma de déverrouillage mais le déverrouillage par empreinte m'étant suffisant j'oublie de changer ce schéma que je ne connais donc pas. Hier soir au moment ou je redémarre mon téléphone, problème, on me demande ce fameux schéma car l'empreinte digital ne fonctionne pas lors de l'allumage du portable, ne le connaissant pas je tente plusieurs essai puis je contact mes amis pour leu demander qui a changé le schéma, seulement personne ne sait.Je tente ensuite de déverrouiller mon téléphone par un code pin de sécurité, malheureusement impossible de m'en souvenir, me trouvant donc dans une impasse, un ami me conseille donc d’effectuer un Hard Reset ce que je fais, et maintenant j'ai exactement le même problème que vous. Je vais donc attendre ces 72h mais je sens que le problèmes persistera tout de même alors je me tourne donc vers vous.

Merci d'avance pour vos réponse si vous prenez le temps de m'apporter votre aide.
Crldt.
 

Tr3b51

Membre
Inscription
19 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Bonjour, J'ai un problème de compte avec la sécurité Samsung de mon galaxy S5, j'ai fait une mise à jour et après avoir rallumer le smartphone je suis tombé sur la sécurité de Samsung et quand je mets mon compte avec le code ça me met échec de traitement, il y a marqué "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine connectez-vous au compte samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient", j'ai encore la facture et j'ai donc voulu l'emmener au SAV Samsung, mais malheureusement la garantie ne marche plus à cause de mon écran qui est cassé.

Bref je ne peux rien faire, avez vous une solution ? Le téléphone n'est pas volé, Je peu vous montrer la facture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut