Résolu Problème Lobbys Ghosts

SwonArts_

Contributeur
Réactions
18
    Réponse de SwonArts_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Lobbys Ghosts
Yo ! Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de lobbys, et j'ai envie de reprendre sur Ghosts, mais je vois beaucoup de topos disant que y faut pas d'eboot, faut un tool...

Bref, je sais pas qui croire. Quelqu'un pourrait m'indiquer des tools ou des astuces pour éviter le ban sur Ghosts ?

Merci :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 936
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Lobbys Ghosts
Yo ! Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de lobbys, et j'ai envie de reprendre sur Ghosts, mais je vois beaucoup de topos disant que y faut pas d'eboot, faut un tool...

Bref, je sais pas qui croire. Quelqu'un pourrait m'indiquer des tools ou des astuces pour éviter le ban sur Ghosts ?

Merci :noel:
Salut,

le mieux sur Ghosts c'est de jouer avec un eboot antiban, tu peux en trouver par ici :

SwonArts_

Contributeur
Réactions
18
    Réponse de SwonArts_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Lobbys Ghosts
Super merci :) Après niveau tool j'ai le launcher d'Unknauwn ça devrait passer non ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Lobbys Ghosts
Super merci :noel: Après niveau tool j'ai le launcher d'Unknauwn ça devrait passer non ?
Bonsoir,

Oui, il est très complet pour faire des lobbys sur les Call Of Duty. :ok:

SwonArts_

Contributeur
Réactions
18
Mais je n'ai pas vu de bouton antiban, ce n'est pas grave ? :)

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Lobbys Ghosts

SwonArts_

Contributeur
Réactions
18
D'acc, merci :)

Discussions similaires

Haut Bas