Résolu Problème lobby GTA 5

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Salut à tous,

Lorsque j'effectue un lobby, les niveaux ne se mettent pas, par exemple je met niveau 120, ça dit que ça a bien été effectué mais les niveaux ne se mettent pas

Je suis en DEX 4.46

Merci d'avance
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Salut à tous,

Lorsque j'effectue un lobby, les niveaux ne se mettent pas, par exemple je met niveau 120, ça dit que ça a bien été effectué mais les niveaux ne se mettent pas

Je suis en DEX 4.46

Merci d'avance
Une fois que ta mis le niveau il faut faire une poursuite avec les flics et leur échapper pour que cela sauvegarde ;)
 
D

deleted38813

adr-ien7

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
291
Réactions
94
Points
1 496
Bonjour à tous, cela fait déjà 1 semaine que j'ai le même soucis... impossible de sauvegarder l'argent ou les niveaux avec le tool de la fmt même en faisant tout se qui faut c'est à dire course poursuite semez les flics recommencer et de faire prendre la voiture par la fourrière braquer des épiceries ... .... et rien ne fait pas de sauvegarde.... je sais pas si ces lié mais j'ai souvent une erreur qui apparaît à l'écran à chaque fois que je suis en ligne dans gta et pas sur les autres jeux.. j'ai demander à la fmt via un ticket et il m'a dit: fais une course poursuite.
Lol voilà l'explication.... bien évidemment j'ai supprimer et ré installer plusieurs fois le tool mais ces pareil... :/ sa commence à me gonfler car les clients sont pas trop rassurer.. donc arrêt des lobby pour moi tant que se soucis est pas régler...
 

adr-ien7

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
291
Réactions
94
Points
1 496
On est pas les seuls à être emmerdé avec ce tool... je suis souvent le chat box de la fmt et sa gueule la bas.. j'ai l'impression qui de foute de nous mais la vérité c'est que leur tool marche très mal depuis ces maj...
 

adr-ien7

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
291
Réactions
94
Points
1 496
À cause d'eux j'ai beaucoup de clients en attente…

Merci de ta réponse !
Moi aussi et j'ai pas envie d'accepter si c'est pour ensuite dire beh désoler sa marche pas... là sa nous fout dans la merde. Je fait pas sa que pour l'argent mais j'ai surtout pas envie de passer pour un blaireau donc plus de lobby pour moi sauf argent sans prise de compte avec le mode menu...
C'est vraiment painible cette histoire.. écris à la fmt tu vas voir se qu'il vont te répondre...
Allez bon courage l'ami!
 
D

deleted38813

Moi aussi et j'ai pas envie d'accepter si c'est pour ensuite dire beh désoler sa marche pas... là sa nous fout dans la merde. Je fait pas sa que pour l'argent mais j'ai surtout pas envie de passer pour un blaireau donc plus de lobby pour moi sauf argent sans prise de compte avec le mode menu...
C'est vraiment painible cette histoire.. écris à la fmt tu vas voir se qu'il vont te répondre...
Allez bon courage l'ami!
"Fais une course poursuite", ils répondent à chaque fois la même chose.
La team est finie.
 

adr-ien7

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
291
Réactions
94
Points
1 496
"Fais une course poursuite", ils répondent à chaque fois la même chose.
La team est finie.
Ils ont pas de honte pourtant je leur ai envoyer un message long et bien détailler en espérant avoir une réponse à la hauteur mais non... Le pire c'est que même payant je trouve pas de tool argent et niveaux.. bien stable ou sans stealeur à l'intérieur.... et les modes manquent encore de stabilité et aucun après mes test sauf peut être la v38 d'erootik que j'ai pas encore essayer, permettent de tout débloquer et de mettre un niveau choisit et pas un coup 1600 et l'autre 5000...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut