spyderwan

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
145
Réactions
37
Points
8 998
Bonjours,
Actuellement j'ai besoin d'aide car tout mes sprx ne se load plus qu'importe le jeu depuis que j'ai mis le dernier cfw de rebug.
J'ai essayé de convertir ma ps3 en cex puis la repasser en dex mais cela n'y change rien.
Si quelqu'un ayant le même problème que moi et réussi à résoudre le problème qui me le dise dès que possible.
Si vous possédez une quelconque informations à ce sujet merci de me le faire paraître.

Cordialement, spyderwan.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Je te conseille de vérifier que ta PS3 DEX est bien configurée comme ça :

  • https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

spyderwan

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
145
Réactions
37
Points
8 998
Salut,

Je te conseille de vérifier que ta PS3 DEX est bien configurée comme ça :

  • https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Bonsoir,

merci de ta réponse mais j'ai déjà tout essayé les debug setting et rebug toolbox tout est config voila pourquoi j'ai besoin d'aide.

Cordialement, spyderwan.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le CFW que tu as installé est bien un CFW Cobra ?
Si oui dans rebug toolbox vérifie que l'option Cobra Mode soit bien activer dans la deuxième colonne.

Sinon supprime les données de tes jeux, refait les mise a jours et réinstalle tes Sprx
 

spyderwan

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
145
Réactions
37
Points
8 998
As-tu essayé de réinstaller ton CFW ? :mmh:
Ouii deux fois j'ai même changer de hard disk pour voir si ça venait de la.

Cordialement, spyderwan.

Le CFW que tu as installé est bien un CFW Cobra ?
Si oui dans rebug toolbox vérifie que l'option Cobra Mode soit bien activer dans la deuxième colonne.

Sinon supprime les données de tes jeux, refait les mise a jours et réinstalle tes Sprx
oui le cobra mode est activé.

Cordialement, spyderwan.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut