Résolu Problème livraison avec Amazon !

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Bonjour je vous explique mon problème je vois sur le suivi de commande ce message :

Tentative de livraison - Le transporteur n'arrive pas à accéder à la résidence ou à retrouver votre boîte aux lettres

Sauf que le colis est livre en point relais et ils me disent de voir avec mon transporteur qui est la poste sauf que je n'ai pas d avis de passage vu qu'il n'a pas été livre chez moi ! Aidez moi svpp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour je vous explique mon problème je vois sur le suivi de commande ce message :

Tentative de livraison - Le transporteur n'arrive pas à accéder à la résidence ou à retrouver votre boîte aux lettres

Sauf que le colis est livre en point relais et ils me disent de voir avec mon transporteur qui est la poste sauf que je n'ai pas d avis de passage vu qu'il n'a pas été livre chez moi ! Aidez moi svpp
Salut,

appelle Amazon ce sera plus simple, munis-toi des informations de ta commande ( numéro de commande etc... )
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Etrange, en général quand ton colis est livré en point relais tu a l'adresse. (Pour ma part + cimer chronopost toujours eux qui mettent mes colis en point relais)
Essaye de voir sur Amazon ou contact la poste :mmh:
 
Haut