Résolu Problème LED bleu E3 Flasher

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de Jailbreak ma ps3, j'ai installer l'E3 Flasher, tout les interrupteurs en bas j'allume la ps3 y'a les Led bleu qui s'allume 4 par 4

Ensuite je mes la Maj de l'E3 sur ma microSD je la mes dans l'E3 et la plus aucune LED ne s'allume

Je voudrais savoir si c'est normal et les solutions merci
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
ok , ba il doit être mal clipse si tu es sur du sens

J'ai branché l'E3 en usb sur mon ordi, j'ai KernelBoost qui s'est affiché du coup j'ai glissé le update.bin dedans et magie les leds s'allument donc je pense ca dois etre un probleme de carte SD mais du coup est ce que je peux faire la maj en usb ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
J'ai branché l'E3 en usb sur mon ordi, j'ai KernelBoost qui s'est affiché du coup j'ai glissé le update.bin dedans et magie les leds s'allument donc je pense ca dois etre un probleme de carte SD mais du coup est ce que je peux faire la maj en usb ?
j’ai toujours fais avec la carte SD perso
je pense pas que c’est possible
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Elle ce sont allumé au moment ou j'ai mis la maj dans KernelBoost, de plus le fichier update.bin disparait apres reboot de la ps3
Y'a pas de tuto pour la MAJ en USB donc risqué d'essayer. Cependant ça ne doit pas endommagé la puce je pense ;)
Sinon si pas de led pendant la MAJ = La puce ne trouve pas le fichier sur la carte sd ou n'arrive pas a l'installer.

Vérifie que la maj est bien nommé " update.bin " et qu'il n'y a que lui sur la carte SD
 
Dernière édition:
Haut