Résolu Problème LED 1,5,6 clignote E3 FLASHER

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Bonjour, je suis entrain de jailbreak une PS3.
J'ai fait la mise a jours de l'E3 Flasher j'ai eu aucun problème.
Mais lorsque je veut faire le DUMP les led 1,5 et 6 clignote.

Merci::):
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Toujours pareil .... J'ai bien appuyer dessus mais ça ne fonctionne toujours pas ....
Essaie d'appuyer fort ;)
tkt pas j'ai eu le même soucis pour mes 3 première play mais quand tu comprend c'est pas compliquer ;)
J'ai déja mis un téléphone appuyer sur la NOR et une bouteille dessus :D (c'est un exemple) pour que tu te fasse une idée
il faut persévérer c'est tout :)
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Essaie d'appuyer fort ;)
tkt pas j'ai eu le même soucis pour mes 3 première play mais quand tu comprend c'est pas compliquer ;)
J'ai déja mis un téléphone appuyer sur la NOR et une bouteille dessus :D (c'est un exemple) pour que tu te fasse une idée
il faut persévérer c'est tout :)
Pendant le DUMP j'appuie fort sur la NOR ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut ;) une combine pour pas bouger quand tu fais ton dump ? Tu prend une chaise ( pas qui pèse une tonne :d: ) et tu cale le pied de la chaise sur le clip NOR mdrrr .... Ces babare mais sa fonctionne nikel et sa evite de bouger quand tu va le réinjecter .
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Salut ;) une combine pour pas bouger quand tu fais ton dump ? Tu prend une chaise ( pas qui pèse une tonne :d: ) et tu cale le pied de la chaise sur le clip NOR mdrrr .... Ces babare mais sa fonctionne nikel et sa evite de bouger quand tu va le réinjecter .
Une chaise ? x) Au pire je peut prendre une télécommande de télé et j'appuie
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut ;) une combine pour pas bouger quand tu fais ton dump ? Tu prend une chaise ( pas qui pèse une tonne :d: ) et tu cale le pied de la chaise sur le clip NOR mdrrr .... Ces babare mais sa fonctionne nikel et sa evite de bouger quand tu va le réinjecter .
MDRR :mdr::rofl:
"Nous avons tous nos petites technique"
 
Haut