Résolu Problème Lecture Black Ops II

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
Bonjour, hier j'ai eu un énorme soucis avec mon ModLoader (GameSonic Manager) qui freezait quand je le démarrés, et depuis je ne vois plus certains de mes jeux sur multiman, (bo2, mw3)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, hier j'ai eu un énorme soucis avec mon ModLoader (GameSonic Manager) qui freezait quand je le démarrés, et depuis je ne vois plus certains de mes jeux sur multiman, (bo2, mw3)
Salut pourquoi utiliser GameSonic et Multiman ? :mmh:

Sinon vérifie que les jeux sont bien présent dans le dossier GAMES.
Met a jour Multiman. Ou passe sous Webman qui est le soft le plus caler niveau game :)
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
Salut pourquoi utiliser GameSonic et Multiman ? :mmh:

Sinon vérifie que les jeux sont bien présent dans le dossier GAMES.
Met a jour Multiman. Ou passe sous Webman qui est le soft le plus caler niveau game :)
salut, a l'époque j'avais un soucis au lancement des jeux via multiman, donc j'ai dû utilisé GameManager, oui le BLES01717 est installé dans le dossier GAMES, mais lorsque je vais sur le menu de multiman je vois touts les jeux sauf celui-ci j'ai déjà essayé la nouvelle version et ça me fait pareil
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut, a l'époque j'avais un soucis au lancement des jeux via multiman, donc j'ai dû utilisé GameManager, oui le BLES01717 est installé dans le dossier GAMES, mais lorsque je vais sur le menu de multiman je vois touts les jeux sauf celui-ci j'ai déjà essayé la nouvelle version et ça me fait pareil
Essaye Webman pour voir si cela change. Vérifie dans le BLES que tout les fichiers sont présent.
Sinon je vois pas pourquoi il disparaît jamais vu le soucis x)
 
Haut