Résolu Problème latence en multijoueurs

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
  • Plop all , voilà je commence a vraiment me fâcher sur ce jeux en effet ,
  • Depuis Dimanche je n'arrive plus une a faire partie potable alors que les jours d'avant tout ce passer très bien mais le je tombe que sur des Anglais Allemand espagnol mais rarement des français et donc je me tape des "Bullshit" a gogo contre des plow le pire j'essaye quand même de pre-shoot mais rien y fait et sa devient vraiment frustrant mon ratio et en grosse baisse je suis passé de 2.50 a 2.40 en quelque jours , je tourné autour des 4-5 de Ratio par partie et la c'est limite un exploit si j'arrive a faire un 2.00 , j'ai entendu dire que les dev' on changer le système de matchmaking donc j'aimerai bien en savoir plus ou peut être que c'est moi qui est devenue une merde quoi ^^ !
en espérant que quelqu'un m'éclaire un peu :) ? allez bon jeux !​
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Salut, il y a eu la mise en place des serveurs dédiés apparemment, mais ça ne doit pas venir de là, fais un test de connexion sur et mets-le ici
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Oui c'est sûrement pour ça, tu es chez quel opérateur ?
Free , mais c'est pas le ping normalement qui rentre en jeux ? mais avant leurs mise a jour tout fonctionner bien , je n'ai pas de problèmes a trouver une game mais c'est tjr le même type de game avec des gens en ratio négative ou très qui me tue sans que je puisse rien faire , merci en tout cas pour ton attention l'ami :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Free , mais c'est pas le ping normalement qui rentre en jeux ? mais avant leurs mise a jour tout fonctionner bien , je n'ai pas de problèmes a trouver une game mais c'est tjr le même type de game avec des gens en ratio négative ou très qui me tue sans que je puisse rien faire , merci en tout cas pour ton attention l'ami :)
Il m'arrive que j'ai des chutes de débit aussi, lorsque j'ai ce problème je reboot ma box et plus aucun souci, tu as une TV qui fonctionne avec Internet ?

Essaye de déconnecter tous les équipements connectés au WIFI à part ta console (via le panel de la box c'est plus rapide) puis réessaye, sinon contacte directement le support de Free, il y a sûrement une mise à jour de la box à faire
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Il m'arrive que j'ai des chutes de débit aussi, lorsque j'ai ce problème je reboot ma box et plus aucun souci, tu as une TV qui fonctionne avec Internet ?

Essaye de déconnecter tous les équipements connectés au WIFI à part ta console (via le panel de la box c'est plus rapide) puis réessaye, sinon contacte directement le support de Free, il y a sûrement une mise à jour de la box à faire
Je viens de reboot le modem free et la freebox tv je viens de faire un test et le débit a re-augmenter :
je vais faire une game pour voir si c'est ok ! je te tiens au jus
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Je viens de reboot le modem free et la freebox tv je viens de faire un test et le débit a re-augmenter :
je vais faire une game pour voir si c'est ok ! je te tiens au jus
Oui tiens moi au courant, tu ne devrais plus avoir de problèmes :D
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
pas de soucis encore merci de m'avoir accordé un peu de ton temps en espérant que sa ce règle sinon sa sera le raquit de call of sur ma console xD
Pas de problèmes, en espérant que ça s'arrange pour toi, si tu as d'autres questions/problèmes contacte moi par message privé :)
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Pas de problèmes, en espérant que ça s'arrange pour toi, si tu as d'autres questions/problèmes contacte moi par message privé :)
Salut gros , j'ai refait un test cette aprèm en fesant une partie solo qui sais bien passer puis j'ai jouer avec des potes de ma ville et j'ai bien gérez , si sa me refait le coup j'appelle free directement
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut gros , j'ai refait un test cette aprèm en fesant une partie solo qui sais bien passer puis j'ai jouer avec des potes de ma ville et j'ai bien gérez , si sa me refait le coup j'appelle free directement
D'accord pas de soucis, n'hésite pas à me contacter si le problème persiste :p
Ta demande est-elle résolue ? :)
 
Haut