Résolu Problème lancer Backups Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KunAgueroll

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
75
Réactions
12
Points
5 181
Hier j'ai lancé l'appli PSN spoofer une appli avec le launcher de Unknauw pour pas être ban de BO2 et c'est marqué la lancer et ne pas lancer Multiman après j'ai lancé sans faire exprès Multiman et depuis je ne plus lancer mes jeux dans multiman les jeux ne se changent pas :'(
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
regarde les parametres de multiman 2 eme colonne tout en bas et active le bd emul
redemarre la console
.possible qu il te demande te redemarrer 2 fois la console
1 pour revoir la fonction
2 pour l activer suite a un redemarrage
mercii c bon cette sa grand mercii
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
:( @hardos aide moi si tu peut
j'ai un probleme
je c pas lance le jeux des que je change mon console id avec psnpatch

DEX 4.46 rebug spoof 4.60
multiman 4.60 DEX
PSN patch 2.45

mercii
pour le console ID j utilise psita 1.51 , ça doit etre pareil que psnpatch,
moi je fais comme ça :
je choisis mon jeu avec psita et en même temps il me remets mon CID d origine ( c'est automatique dès le lancement )
apres j ai skyfighter qui me nettoie les historiques et sycalls
dès quej jai fais tout ça , c'est bon je lance le jeu et me co en ligne

pour psnpatch
il faut faire pareil en gors ( supression des historiques et syscall)

j ai trouvé ça ( source Kokotonix)

tuto psnpatch


Étape 1 : Comment l'utiliser ?


Il suffit juste de l'installer et le lancer. Une interface simple d'utilisation vous guidera.
Vous pouvez installer, c'est en option, un Plugin prx qui se lance en tâche de fond et active les spoof et désactive les CFW depuis le XMB grâce à un simple raccourcis.

Étape 2 : Désactiver le CFW et nettoyer les syscalls


Vous pouvez exécuter directement l'application après son installation. Nettoyer les syscalls devraient simuler un OFW afin de vous protéger des bans. A noter qu'après activation de ce service, certains hombrews comme Multiman ne pourront s'exécuter.
Après que le CFW soit désactivé vous pouvez jouer au jeu booté mais vous ne pouvez pas en booté un différent. La désactivation du CFW ne sera active qu'avant le reboot de votre PS3.

Appuyez sur TRIANGLE (3 beeps vous informerons de la désactivation du CFW a été réalisé avec succès, si les 3 beeps ne se font pas entendre alors la manipulation à échoué et votre CFW est toujours actif).

PSNPatch utilise 3 algorithme différents pour désactiver le CFW.

Note :
Si, en Cobra, votre jeux booté vous donnes un écran noir, essayez de le booté depuis un fichier ISO.

Étape 3 : Spoof console ID (IDPS)


Si vous cherchez à spoofer votre IDPS et PSID, vous avez besoin d'éditer votre fichier PSNPATCH.CFG (voir l'exemple). PSNPatch va scanner les fichiers dans l'ordre suivant :
"/dev_usb000/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/PSNP11001/USRDIR/psnpatch.cfg"
"/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/psnpatch.cfg"

Appuyez sur CARRÉ pour juste spoofer le PSID et l'IDPS.

Étape 4 : Tout en un "All-In-One"


Appuyer sur CROIX pour faire un "All-In-One" c'est à dire spoofer l'IDPS, le PSID, désactiver le CFW, nettoyer les syscalls et effacer l'historique de lancement des jeux et hombrews de votre console (3 beeps vous confirmeront l'activation de la manipulation et dans le cas contraire ou vous n'entendez pas de beeps alors la manipulation à échoué).
Vous avez également la possibilité de lancer PSNPatch en restant appuyé sur CROIX afin de faire le "All-In-One", vous aurez les 3 beeps puis un retour au XMB.

Étape 5 : Installation des .RAPs et .EDATs


Quand PSNPatch est lancé, il cherchera le premier compte d'utilisateur valide (habituellement ce sera le 1 mais il peut avoir une valeur différente).
Placez les .RAPs et .EDATs dans le dossier configuré dans PSNPATCH.CFG (normalement /dev_usb0/exdata/ dans une clé USB placé dans le port le plus à droite de la console)

Appuyez sur L1 - Le log apparaîtra alors à l'écran sous forme de liste

Note :
  • Impossible d'avoir plus de 20 fichiers sur le log (si vous en placez plus, le log ne les affichera pas)
  • Seul les .RAPs et .EDATs sont installés et pris en charge, vous pouvez les desinstaller depuis votre clé USB.
  • Les .RAPs et .EDATs sont installés depuis un seul compte utilisateur mais disponible sur tout les comptes utilisateurs de la console.
  • Les .EDATs sont installés avec l'IDPS courant, qu'ils soient spoofés ou non, et pourront seulement être lancer depuis cet IDPS


Étape 6 : Débloquer les jeux PSN (c00) démos


PSNPatch peut débloquer les démos de jeux du PSN de type c00.
Pour débloquer les jeux vous devez créer un nouveau .EDAT.
Appuyez sur R1 - une liste de démos de jeux débloqués apparaîtra à l'écran

Note :
.EDATs ont un IDPS indépendants (il travaillera toujours dans votre système. Même avec un spoof IDPS).

Étape 7 : Patch 4.50 et plus des jeux


Ceci est uniquement pour les possesseurs d'un CFW 4.46 Rebug ou Cobra.
Les utilisateurs de CFW 4.50 ou 4.53 ayant besoin d'un spoof pour se connecter au PSN.
Multiman peut résigner les jeux ISO ou autre en 4.50 mais ne peut pas résigner les jeux PSN, application (PSN store) et les nouveaux jeux qui ont besoin d'un patch pour les systèmes 4.46.
Il n'est pas seulement utilisable pour les versions de jeux en 4.50 mais également pour les versions futures.

Tandis que PSNPatch se lance en appuyant sur R2.
Une liste de jeux patchés et le nombres de fichiers patchés apparaîtra à l'écran.

Note :
Ce procédé patch les fichiers EBOOT.BIN *.self et *.sprx.

Étape 8 : Utilisation rapide


Si vous ne voulez pas entrer dans l'interface de PSNPatch vous pouvez appuyer sur CROIX ou TRIANGLE jusqu'à entendre les 3 beeps et retour au XMB.

Compatibilité :
Il est compatible avec toutes les version 4.xx et les éditions Cobra.
Il devrait être compatible avec toute les futures versions de CFW et Cobra.

Étape 9 : Système Cobra et Plugins


  • Les systèmes Cobra sont également supporté
  • L'interface PSNPatch peut installer et supprimer :
* PSNPatch Plugin (désactiver CFW, spoof IDPS et PSID, effacer l'historique de lancement)
* Cobra Stealth extension
* Webman
* Support de Webman sur le XMB (ajout de "mes jeux" et des installation de "app_home") :

  • Le Plugin PSNPatch peut être appelé avec L3 + R3 + R2
  • 3 secondes, 3 beeps et c'est parti !
  • Après désactivation des syscalls, il s'efface lui même de la mémoire
    icon_e_wink.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut