Résolu Problème lancement jeu copié sur disque dur externe

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Voilà j'ai copié un jeu cd à l'aide de Multiman sur un disque dur externe, tout ce passe bien mais je n'arrive pas à trouver le jeu après dans multiman, quand je vais dans gestionnaire de fichiers, root hdd il y a bien mes dossiers BLESxxx /PS3GAME/USDIR etc, mais je ne sais pas comment "compiler" ces fichiers et dossiers pour lancer le jeu .

Si quelqu'un pourrai m'aider Merci :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Voilà j'ai copié un jeu cd à l'aide de Multiman sur un disque dur externe, tout ce passe bien mais je n'arrive pas à trouver le jeu après dans multiman, quand je vais dans gestionnaire de fichiers, root hdd il y a bien mes dossiers BLESxxx /PS3GAME/USDIR etc, mais je ne sais pas comment "compiler" ces fichiers et dossiers pour lancer le jeu .

Si quelqu'un pourrai m'aider Merci :)
C'est normale, si tu le copie sur ton DD Externe, il ne sera pas sur ton DD Interne.
Puis c'est différent. Tu ne retrouve pas BLESxxx mais un truc du genre : BLES01031-[Call of Duty Black Ops] dans un dossier GAMES
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
C'est normale, si tu le copie sur ton DD Externe, il ne sera pas sur ton DD Interne.
Puis c'est différent. Tu ne retrouve pas BLESxxx mais un truc du genre : BLES01031-[Call of Duty Black Ops] dans un dossier GAMES
oui j'ai les fichiers du jeu dans un dossier game, mais impossible de le lancer car rien ne s'affiche
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour, J'ai bien installé PrepareNTFS Mais le jeu sur le disque dur externe est ecrit (Split) et impossible de le lancer, c'est juste avec bo2 que ça ne marche pas mais sinon tout les jeux sont copiés sans problèmes.
Salut, c'est pas grave si il y a écrit split. Le jeu à du mal se copier. Ton disque doit être rayé ou être sale. Si il est sale, essaye de le nettoyef et reteste de le copier. Il met arrivé la même chose sur un autre jeu
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
J'ai copié le jeu vers le disque dur de la ps3 et ya plus marqué split, mais maintenant quand je lance le jeu il y a un ecran noir et 3 bip quand j eteint la console

Ça vient pas de mon disque dur externe parce que ça marche avec tous les autres jeux
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
J'ai copié le jeu vers le disque dur de la ps3 et ya plus marqué split, mais maintenant quand je lance le jeu il y a un ecran noir et 3 bip quand j eteint la console

Ça vient pas de mon disque dur externe parce que ça marche avec tous les autres jeux
Après comme j'ai dis, soit ton disque est sale et tu essaye de le nettoyer, soir ton disque est rayé
 
Haut