Résolu Problème lancement Hasards Save Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Staners

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour/Bonsoir,

Comme l'indique le titre et sur le poste du Tool en commentaire, j'ai beau a lancé le tool en tant administrateur et rien ne se passe... j'ai beau à le retéléchargé ou changer d'emplacement, supprimer ancienne versions, change de comptabilité Windows toujours pareil et mettre à jour framework, Visual et le fichier dll.
Bien évidemment il y a pas de message d'erreur, j'ai regardé sur d'autre forum et j'ai rien trouvé à par une personne qui dit avoir le même problème et qu'après le poste était résolus mais il ne le dit pas.. Ce qui est bizarre avant le tool marchait et un jour et ben.. il m'abandonné :( x)..
Merci pour ceux qui pourront m'aider et bonne soirée.

Cordialement, Staners
 

Staners

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
j'ai pas d'antivirus :s enfin il a expiré^^

Edit: je viens de le désinstaller et toujours la même chose..
Hier j'ai eu un message qui me disait si le logiciel fonctionnait correctement..
Et quand je fais gestionnaire de tâches, il y a le logiciel mais on le voit pas
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
j'ai pas d'antivirus :s enfin il a expiré^^

Edit: je viens de le désinstaller et toujours la même chose..
Hier j'ai eu un message qui me disait si le logiciel fonctionnait correctement..
Et quand je fais gestionnaire de tâches, il y a le logiciel mais on le voit pas
J'avais le même soucis, et c'était bien des DLL manquantes ainsi que Microsoft.NET qui n'était pas à jour, tu as quel version de Microsoft Framework ?
As-tu Malwarebytes ? C'est possible aussi qu'il le détecte comme malware et qu'il le bloque, ou qu'il l'a mit en quarantaine. ;)
 

Staners

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
Ben après pour les dll j'ai téléchargé celui qui dit sur le poste" hasards ", mais après je sais pas quel autre dll peut manquer :/. Après le M.Framework je suis à jour. Je n'ai pas de malwarebytes mais adwcleaner :s. Je vais voir avec Adwcleaner, merci ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut