Résolu probleme lancement de jeux..

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Bonjour alors voila , j'ai le jeu gta 5 en cd , une ps3 4.80.1 rebug et quand je lance le jeu le message " Game quit : no request event" apparait , que faire ? et quand je desinstalle la derniere mise a jour 1.26 le jeu se lance correctement..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour alors voila , j'ai le jeu gta 5 en cd , une ps3 4.80.1 rebug et quand je lance le jeu le message " Game quit : no request event" apparait , que faire ? et quand je desinstalle la derniere mise a jour 1.26 le jeu se lance correctement..
Supprime les données de jeux et lance le pour que la console fasse automatiquement toute les MAJ nécessaire. tu es en Dex ou en Cex ?
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Pas de souci, dis moi si ça fonctionne :ok:
Vaut mieux mettre un eboot launch fix : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/ au lieu de modifier l'option dans le Debug Setting pour éviter de perdre les fonctionnalité tel que TMAPI ou autre :espion:

Au passage j'utilise CCAPI 2.60 pour les tool et filezila pour les eboot donc que me conseillez vous de faire ? :( :)
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
A toi de voir ;) L'eboot reste une meilleur solution pour éviter de perdre les fonctionnalité mais dans ton cas c'est inutile donc tu peux modifier dans le Debug Setting ;)

Je vais utiliser la methode du eboot mais parcontre j'ai un autre petit probleme c'est d'ailleur pour ce que j'utilise ccapi , en fait j'aimerais bien utiliser target manager mais je n'arrive pas a me connecter , sa trouve la ps3 comme dans les tutos mais sa ne veut pas se connecter , tout mes equipement sont bien branché :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vais utiliser la methode du eboot mais parcontre j'ai un autre petit probleme c'est d'ailleur pour ce que j'utilise ccapi , en fait j'aimerais bien utiliser target manager mais je n'arrive pas a me connecter , sa trouve la ps3 comme dans les tutos mais sa ne veut pas se connecter , tout mes equipement sont bien branché :/
Je n'utilise plus TMAPI depuis un moment mais regarde ici :
 
Haut