Résolu Probleme lancement de jeux multiman

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
Bonjour ,j'ai installer multiman 4.78 , quand je vais dessus et lance un jeu sa me quitte puis dans le XMB le jeu que j'ai voulu mettre n'est pas celui la sa ne veux pas emuler mon cd , si qlqn peux me dire que faire , merci!
PS : Emu Bd et dd intern sont déjà cocher
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour ,j'ai installer multiman 4.78 , quand je vais dessus et lance un jeu sa me quitte puis dans le XMB le jeu que j'ai voulu mettre n'est pas celui la sa ne veux pas emuler mon cd , si qlqn peux me dire que faire , merci!
PS : Emu Bd et dd intern sont déjà cocher
Bonjour,

Quel est le jeu ? GTA V ? :mmh:
 

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
Quel est ton Cfw ?
Mais regardes dans Multiman en allumant ta console , ensuite va dans l'onglet des paramètres et tout en bas pour activer , emulation bd rom.
4.78 D-rex je viens tout juste de le passer grace au tuto de consolex bordeaux :
emulation bd rom es bien activer
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je serais toi , Installes la nouvelle tool box depuis gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg et stockage interne.
Ensuite active toogle cobra et toogle Webman.
Puis charges tes jeux avec Webman , depuis Webman Games ou Mes jeux puis le dossier Playstation 3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DurogM

Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
143
Réactions
17
Points
6 996
Je serais toi , Installes la nouvelle tool box depuis gestionnaire de pkg , installation de fichier pkg et stockage interne.
Ensuite active toogle cobra et toogle Webman.
Puis charges tes jeux avec Webman , depuis Webman Games ou Mes jeux puis le dossier Playstation 3
Merci ça fonctionne, par contre sa sert a quoi d'activer toogle cobra? et est ce normal quand je demarre ma ps3 elle clignotte bleu et orange je crois mais elle demarre quand meme
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci ça fonctionne, par contre sa sert a quoi d'activer toogle cobra? et est ce normal quand je demarre ma ps3 elle clignotte bleu et orange je crois mais elle demarre quand meme
C'est pour pouvoir utiliser Webman ou tout autre plugins.
Normalement ça doit pas clignoter sauf si tu utilises un fan control
 
Haut