LightFreeze

Membre
Inscription
23 Juillet 2019
Messages
12
Réactions
1
Points
134
Bonjour, j'ai eu récemment un bug qui m'empêche d'aller sur Uncharted 2, Uncharted 3. J'ai désinstaller Uncharted 3 et je réinstallé pour voir si ça marchait, toujours pas. Quand je lance le jeu, il y a le téléchargement normal (avec la bague) et quelques secondes plus tard, écran noir, soudainement une page me disant de connecter ma manette à l'aide de mon câble usb, je branche, il me mets sur la page ressemeblant à un recovery mode me disant d'essayer de redémarrer la ps3 avec la touche ps et que si le problème persiste, d'appuyer sur start + select ou je sais plus trop quoi. J'ai essayé de me mettre en dual settings, toujours pas. J'ai essayé de le faire sans connection, toujours pas. En release mode, toujours pas. En gros je ne peux rien faire à ce bug, les maj sont toutes faites, j'ai aucun sur tout ce qui est maj. Cela m'a causé un autre problème, je ne peux plus aller sur ma liste de téléchargement, en gros je peux pas descendre, monter ou installer, l'écran est en sorte de freeze.

Aidez moi svp ! Merci !
 
D

deleted764555

Salut,
Comme indiqué dans le message d'erreur, essaye tout simplement de réinstaller ton CFW afin de voir si cela change quelque chose. Tu dis aussi que tu as des frezzes sur le XMB, cela est éventuellement signe de disque dur HS. D'abord, tente de réinstaller le CFW puis en suite si cela ne fonctionne pas c'est que le problème vient peut être du disque dur.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut LightFreeze

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut