Résolu Problème lancement BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Bonjour j'ai acheter ou precommander BO3 Deluxe sur le psn de la PS4 pour 99,99euros il y a 3 jours et je viens de recevoir une notif comme quoi BO3 est désormais jouable seulement quand j'essaie de lancer BO3 il me dise de l'acheter sur le store ... x)
Je me rend donc sur le store qui me propose pas de l'acheter vu que je l'ai deja acheter telecharger etc ..
Quelqu'un aurait une soluce ? :$
 

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Salut, essaye de restaurer les licences :
après restauration le jeux n'est toujours pas disponible il me redemande de l'acheter mais cette fois je peux le "racheter " sur le psn store
je comprend pas pourquoi precommander un jeux a 100 euros pour au final pouvoir y jouer après les autre et encore si j'arrive a trouver une solution
(Mon compte bancaire a bien été débiter de 100euros pour l'approvisionnement)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
après restauration le jeux n'est toujours pas disponible il me redemande de l'acheter mais cette fois je peux le "racheter " sur le psn store
je comprend pas pourquoi precommander un jeux a 100 euros pour au final pouvoir y jouer après les autre et encore si j'arrive a trouver une solution
(Mon compte bancaire a bien été débiter de 100euros pour l'approvisionnement)
Contacte directement Playstation dans ce cas :
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Contacte directement Playstation dans ce cas :
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
toutes les precommandes sur le store on été annulé cependant ils ne n'ont pas pris la peine d'annulé le paiement également ! donc j'ai payer 100 euros pour pouvoir y jouer a la minute meme de sa sortie et le temps du remboursement etc je vais perdre quelques jours de jeux j'espère au moins qui feront un geste en retour ...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
toutes les precommandes sur le store on été annulé cependant ils ne n'ont pas pris la peine d'annulé le paiement également ! donc j'ai payer 100 euros pour pouvoir y jouer a la minute meme de sa sortie et le temps du remboursement etc je vais perdre quelques jours de jeux j'espère au moins qui feront un geste en retour ...
Contacte les, c'est la seule solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut