Inscription
13 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
159
Bonjour à tous, je viens tout juste de jailbreaker ma ps3 en REX en version 4.84.1 avec une cle usb (je precise que je suis un peu noob dans ce domaine).J'ai donc voulu télécharger quelques jeux (Black ops et MW3) sur un site que j'utilisais deja pour l'emulation d'iso ps3 (je sais pas si j'ai le droit de le dire mais ça commence par down et ça finit par ps3 ) et que ne fut pas ma surpise de voir un malheureux dossier en espagnol dans les fichiers du jeu J'y prête pas trop attention
123978
au début me disant que quelques mises à jour feront l'affaire mais il s'avère que ça ne fut pas le cas, le jeu est réelement en espagnol et impossible de savoir pourquoi...Donc j'me dit pas grave, je change de jeu et je prend mw3, sauf que surpise (ou pas), le jeu est également en espagnol... Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait face à ce ''bug'' et si oui comment l'a t il resolu.



Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous. :tchuss:
 
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
159
Tu as undergunz qui en proposent peut être, mais il te faut un code d'invitation, ou alors le site que tu as cité plus haut :ok:

Rebonjour :smile:, j'ai decidé de prendre le jeu en .pkg et en us (un peu d'anglais, ça fait pas de mal) mais je me demandai s'il n'y aurai pas de problème de ''compatibilité'' genre avec le online par exemple ?
 
D

deleted764555

Ah mais justement, c'est pas une version européene ?, du coup qu'est ce qui peut arriver ? :idk:
Ah mince j'ai mal capté :xD:

Bah normalement cela devrait pas fonctionner vu que c'est parfois différent sur certains points, tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que cette version sera acceptée par ta console. Après je crois qu'il y a une méthode de conversion US --> EU mais uniquement pour les backups via le param.sfo.
 
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
159
Ah mince j'ai mal capté :xD:

Bah normalement cela devrait pas fonctionner vu que c'est parfois différent sur certains points, tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que cette version sera acceptée par ta console. Après je crois qu'il y a une méthode de conversion US --> EU mais uniquement pour les backups via le param.sfo.
Ah ok, je vais voir ça alors, merci
 
Haut