Résolu Probleme jeux copier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jeux copier
Salut all

J'ai copier plein de jeu sur disque dur externet et quand je les lance j'ai soit une reeur pour certains soit l'ecran reste noir , une solution svp :(

Les quelques jeux que j'avais télécharger eux fonctionne ..

Merci

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jeux copier
Avec multiman ?
T en quoi ?

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jeux copier
Oui multiman et cex 4.55 rogero

D

deleted226438

Réponse de deleted226438 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme jeux copier
Salut all

J'ai copier plein de jeu sur disque dur externet et quand je les lance j'ai soit une reeur pour certains soit l'ecran reste noir , une solution svp :(

Les quelques jeux que j'avais télécharger eux fonctionne ..

Merci
Il faut obligatoirement que t'as le jeux dans ta play ;) (si tu l'as pas télécharger)

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
On ma dit que une fois copier sur le disque dur je pouvez les vendres donc si je dois garder le jeu c'est contradictoire ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas