Résolu Problème JEUX cod4 PS3 Dex

Alexandre.T45

)
Contributeur
Réactions
203
    Réponse de Alexandre.T45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex
Bonjour j'aurai besoin d'une tout petite aide j'ai télécharger Cod 4 en anglais je les colle sur ma dex que faire par la suite ? Le Jeux est bien reconnu par multiman et webman mais une fois que le lance ca me met une eureur! Je n'es pas installé de mise à jour ni de eboot peut être que le problème Vien de la si vous avez des liens je vous serais reconnaissant

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 934
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex
Bonjour j'aurai besoin d'une tout petite aide j'ai télécharger Cod 4 en anglais je les colle sur ma dex que faire par la suite ? Le Jeux est bien reconnu par multiman et webman mais une fois que le lance ca me met une eureur! Je n'es pas installé de mise à jour ni de eboot peut être que le problème Vien de la si vous avez des liens je vous serais reconnaissant
Salut,

Tu as cocher BD Emulation et DD Externe ou interne ?

Alexandre.T45

)
Contributeur
Réactions
203
    Réponse de Alexandre.T45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 934
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex
Installe la dernière Mise a jour du jeux en .pkg :ok:
Oublie pas de régler le backup en cochant BDEmulation & DDinterne sur le backup

Alexandre.T45

)
Contributeur
Réactions
203
Installe la dernière Mise a jour du jeux en .pkg :ok:
Oublie pas de régler le backup en cochant BDEmulation & DDinterne sur le backup
Elle est installe tout est fait, le jeux se lance puis ce quitte tout seul...

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Problème JEUX cod4 PS3 Dex
Elle est installe tout est fait, le jeux se lance puis ce quitte tout seul...
Passe le jeux sur un Disque dur externe ou clé USB a la place du DD Interne je suis sûr ça marchera x)

Haut Bas