Problème jeton prestiges anciens Call of Duty

ATiix

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
703
Voila j'ai passer mes prestiges sur Call of Duty 4 Modern Warfare Call of Duty World at war Call of Duty Modern Warfare 2 et Call of Duty Black Ops MAIS je n'ai pas mes jetons prestiges ( je suis a 1j 11h 38m de jeu ) sur Call of Duty 4 Modern Warfare je suis a 4j de jeu . Sur Call of Duty World at War je suis a 8j de jeu . Sur Call of Duty Modern Warfare 2 je suis a 11j de jeu et sur Call of Duty Black Ops je suis a 14j de jeu ( j'ai beaucoup jouer a ces derniers après que j'ai eu Modern Warfare 3 ) donc je ne comprends pas quelqu'un a une solution s'il vous plais ? =(
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salutations :)

Pour obtenir tes jetons prestiges , il faut passer au moins un prestige dans chaque COD , si tu obtiens tes prestiges via lobby , la meilleur des astuces c'est de jouer au jeu concerné , de faire une dizaine de kills et d'envoyé des killstreaks , puis tu recevra ton jeton prestige , j'espère que je t'ai aidé.

( 1 jetons = 1 prestige par jeu , c'est uniquement 1 jetons , même si tu est P15)

En espérant t'avoir aidé !
 

ATiix

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
703
je sais mais je les ai jamais eu et je suis prestige de COD4 a Black Ops =( Sulfus je vaios essayer merci beaucoup =D
 

Xylan

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
337
Réactions
94
Points
183
Oui mais justement j'ai passé au moins 1 prestige sur 3 call of différent et j'ai que 1 jetons
 

ATiix

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
703
bah moi jsuis prestige 10 COD4 prestige 10 WOW prestige 10 MW2 et prestige 15 BO et j'ai rien eu... au fait Xylan sa a pas marcher...
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
J'ai le meme probleme , on ma fait des lobby sur mon compte (4/5/6) j'ai jouer sur les 3 jamais rien eu sur mw3 juste le prest.2 de bo que j'ai passer moi meme , sinon ils veulent pas me donner de jetons ni le petit icone de prest .. Sa fait 2 mois et sa viens toujours pas .. que faire ??!! :/
 

ATiix

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
703
j'ai la meme chose =/ mais moi j'ai passer prestige 15 sur BO SANS HACKER et j'ai quand meme rien eu :/
 
D

deleted164816

Premièrement ce sont le premier prestige de chaque jeu qui compte . 2- Je crois que tu doit avoir jouer a MW3 avant de passer ton premier prestige sur les ancien COD . 3-Si tu a passer t'es prestige avant de jouer a mw3 ou avant que mw3 sorte et bien ses mort.
 

ATiix

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
703
c'est bizarre parceque sur mon ancien compte j'ai passer mes prestiges COD4 COD5 MW2 et BO après avoir joué a MW3 ( j'étais niv 64 ) et je les ai quand meme recu :p
 
Haut