Résolu Problème je sais plus comment faire avec AwesommesTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
J'ai recu un message de AwesommesTV
Il me dit quelque chose je ne comprend pas du tout

Hey!

Nous sommes ravis de vous joindre à la famille AwesomenessTV. Nous savons qu'il ya eu quelques ratés dans le processus et nous sommes super-désolé.

Il ya quelques raisons qui pourraient expliquer pourquoi nous parviens pas à lier votre compte YouTube avec AwesomenessTV. Pour nous aider et nous espérons résoudre ces problèmes, s'il vous plaît passer par la liste suivante.

Votre canal ...
    • a zéro grèves d'auteur
    • aucune violation des lignes directrices communautaires
    • ne fait pas partie d'un autre réseau
Si tout va bien, c'est parfait! Si non, s'il vous plaît prendre soin d'elle le plus vite possible. Il pourrait y avoir une raison nous ne pouvons pas vous liez ... et nous voulons vraiment!
* Pas besoin de nous contacter pour nous faire savoir ce qui se passe ... la technologie fera pour vous :)
Comment vérifier les violations de droit d'auteur
  1. Visitez votre
  2. Sous Statut du compte, vous pourrez voir le statut de grèves d'auteur. Il devrait ressembler à ceci:
Sinon, il y aura des informations sur la grève:
Vous aurez besoin de fixer cette grève avant de pouvoir rejoindre le réseau Voici quelques liens pour comprendre le droit d'auteur.:
Comment faire pour vérifier de violations guidline communautaires
Ceci est très similaire à la vérification des grèves d'auteur. Entre les grèves, les lignes directrices communautaires droit d'auteur et les demandes d'identification de contenu, ces concepts constituent ou non votre compte est en règle.
  1. Visitez votre
  2. Sous Statut du compte, vous verrez l'état de violations des directives communautaires. Il devrait ressembler à ceci:

Si vous avez un coup, vous verrez les détails avec un bouton d'appel de la décision:


Suivez ce lien et en appeler de la décision si vous vous sentez la grève a été faite par erreur. Plus d'informations peuvent être trouvées sur YouTube

Comment faire pour vérifier si vous êtes dans un autre réseau

Ceci est très similaire à la vérification des grèves d'auteur. Entre les grèves, les lignes directrices communautaires droit d'auteur et les demandes d'identification de contenu, ces concepts constituent ou non votre compte est en règle.

Malheureusement, il n'existe pas de moyen facile de vérifier à partir de votre tableau de bord YouTube. Nous vous recommandons de plusieurs options:
  • Vérifiez vos courriels reçus et voir si vous avez déjà associé votre canal à un réseau ou accepté une invitation. Ceux-ci seraient emails provenant de [email protected]
  • Recherchez votre canal en lame social (limité aux canaux avec 5 abonnés ou plus):
  1. Visitez
  2. Cliquez outils de YouTube et utiliser la recherche de canal pour trouver votre voie.
  3. Gauche montre à quel réseau vous pourriez être moins.
Merci beaucoup pour votre aide. Nous allons continuer à travailler dur pour essayer de vous aider sur votre chemin YouTube. Vous avez juste avoir du plaisir à faire des vidéos impressionnantes!

Aidez moi s'il vous plait !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Tu parle français non ? C'est bien écrit ^^

En gros il peuvent pas te faire passer partenaire car ta surement eu un avertissement de la part de youtube ( copyright ou autres ) , ou alors tu fais partie d'un autre network.
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Je n'ai encore pas de vidéo est tous il est en régle
Tous en vert!

Il m'ont dit sa encore
Salut là-

Je vous ai envoyé une invitation à notre réseau. Vous verrez qu'il sera envoyé à l'adresse e-mail associée au compte YouTube. Recherchez un e-mail de [email protected] et cliquez sur le lien qu'il contient.

IMPORTANT - Lorsque vous avez terminé cette étape, envoyer un courriel à [email protected] avec la ligne d'objet "acceptés - [VOTRE NOM DE CANAL ICI]».

Il est extrêmement important que vous nous informiez si cette étape est terminée, afin que nous puissions permettre à des publicités sur votre contenu!

Soutien-CMS


Oui je pense que je fait partie d'un network
mais je c'est pas comment l'enlever ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut