Résolu Probléme !! Je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wager-Match

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
136
Réactions
8
Points
6 921
Salut il y'a 1 mois j'ai fais l’acquisition d'une tablette polaroid ( qui posséde les bouton + / - / retour / power)
Et ma nièce a accidentellement bloqué la tablette qui avait un code , ceci étant facilement réparable mais google me demande de m'identifier sur mon compte Gmail mais je ne me rapelle plus se que j'avais mis j'ai essayé de l'hard reset ... mais rien je les achéter 150 e je ne voudrait pas la jeté
Donc si vous je paye Par paypal 5 e
Ajouter moi Skype Hind072
 
P

P4C | iNukix

Salut il y'a 1 mois j'ai fais l’acquisition d'une tablette polaroid ( qui posséde les bouton + / - / retour / power)
Et ma nièce a accidentellement bloqué la tablette qui avait un code , ceci étant facilement réparable mais google me demande de m'identifier sur mon compte Gmail mais je ne me rapelle plus se que j'avais mis j'ai essayé de l'hard reset ... mais rien je les achéter 150 e je ne voudrait pas la jeté
Donc si vous je paye Par paypal 5 e
Ajouter moi Skype Hind072


Ben si tu ne sais pas se que tu as mis, t'es dans la merde mdr
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Salut il y'a 1 mois j'ai fais l’acquisition d'une tablette polaroid ( qui posséde les bouton + / - / retour / power)
Et ma nièce a accidentellement bloqué la tablette qui avait un code , ceci étant facilement réparable mais google me demande de m'identifier sur mon compte Gmail mais je ne me rapelle plus se que j'avais mis j'ai essayé de l'hard reset ... mais rien je les achéter 150 e je ne voudrait pas la jeté
Donc si vous je paye Par paypal 5 e
Ajouter moi Skype Hind072
Problème toujours pas résolu ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
refais ta manip avec bouton power enfoncé et volume + et maintiens jusqu au logo polaroid ensuite lache tout, tu verras le robot android avec un icone rouge et ensuite des ligne de texte en anglais
tu tiens les boutons genre 10-15s grand max
sinon branche ta tablette sur le pc en usb

ps pour certaine tablettes il faut enfoncé bouton power et volume -
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut