Résolu Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty

Inscription
3 Mai 2015
Messages
62
Réactions
6
Points
88
J'ai toujours les même amis connectez, sur Call of je ne voit plus aucun amis de connectez, le groupe beugue, les invitations ne marche pas.. Qu'est-ce qu'il ce passe !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai toujours les même amis connectez, sur Call of je ne voit plus aucun amis de connectez, le groupe beugue, les invitations ne marche pas.. Qu'est-ce qu'il ce passe !
Salut, par hasard ça serait pas sur BO 3 ? car si cest comme sur PS4, quand tu essaye d'aller les voir puis qu'il y a des bugs, c'est a cause de eux ^^
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Impossibilité de jouer avec des amis - Ce bug est également un peu moins présent que le weekend dernier, mais si vous le rencontrez, il faudra redémarrer le jeu pour améliorer la stabilité réseau (vous vous connecterez sur un autre serveur peut-être moins engorgé). Demandez à vos potes de vous inviter si le soucis ne s'arrange pas. Mieux de appelez votre compagnie d'internet.

-HosterRGFR
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pense également à vérifier que tu es en nat: ouvert et pas en modéré ou strict. Tu peux voir ça dans tes paramètres réseau. Si c'est pas le cas il faudra que tu ouvres des ports depuis ta box. Pas mal de tutoriels pour plusieurs box sont dispo sur le net
 
Haut