Résolu Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty

Réactions
5
    Réponse de Alexandredccrx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
J'ai toujours les même amis connectez, sur Call of je ne voit plus aucun amis de connectez, le groupe beugue, les invitations ne marche pas.. Qu'est-ce qu'il ce passe !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
J'ai toujours les même amis connectez, sur Call of je ne voit plus aucun amis de connectez, le groupe beugue, les invitations ne marche pas.. Qu'est-ce qu'il ce passe !
Salut, par hasard ça serait pas sur BO 3 ? car si cest comme sur PS4, quand tu essaye d'aller les voir puis qu'il y a des bugs, c'est a cause de eux ^^

Réactions
5
    Réponse de Alexandredccrx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Salut, par hasard ça serait pas sur BO 3 ? car si cest comme sur PS4, quand tu essaye d'aller les voir puis qu'il y a des bugs, c'est a cause de eux ^^
Oui sur bo3 ça beug aussi.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Oui, sur PS4 en général c'est à cause que nous avons trop d'amis, donc bons, nous ne pouvons rien y faire, surement une prochaine maj du jeu pour régler logiquement, énormément de personnes ont le souci.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Impossibilité de jouer avec des amis - Ce bug est également un peu moins présent que le weekend dernier, mais si vous le rencontrez, il faudra redémarrer le jeu pour améliorer la stabilité réseau (vous vous connecterez sur un autre serveur peut-être moins engorgé). Demandez à vos potes de vous inviter si le soucis ne s'arrange pas. Mieux de appelez votre compagnie d'internet.

-HosterRGFR

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Pense également à vérifier que tu es en nat: ouvert et pas en modéré ou strict. Tu peux voir ça dans tes paramètres réseau. Si c'est pas le cas il faudra que tu ouvres des ports depuis ta box. Pas mal de tutoriels pour plusieurs box sont dispo sur le net

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, je ne vois aucun ami connecter sur call of duty
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Discussions similaires

Haut Bas