Résolu PROBLEME ! je devais etre bani de la shoot 24 eure sa fais bientot 72 heure P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Pareille banni depuis le 15/12 a 18h06 , sa fait 4jours !
Si on addittion mes 4dernier ban , je suis arrivé a 3semaine et demi de ban pour seulement 4 ban !
Ce qui prouvent que les modo s'en foutent des banni , il ban et après ben , il s'en foutent !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pareille banni depuis le 15/12 a 18h06 , sa fait 4jours !
Si on addittion mes 4dernier ban , je suis arrivé a 3semaine et demi de ban pour seulement 4 ban !
Ce qui prouvent que les modo s'en foutent des banni , il ban et après ben , il s'en foutent !

Oui mais fallait pas faire n'importe quoi et respecter les règles, tu n'aurai pas de problèmes et tu ne serais pas bann ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
J
Oui mais fallait pas faire n'importe quoi et respecter les règles, tu n'aurai pas de problèmes et tu ne serais pas bann ;)
'ai dit k-sos , et on a été 4a être ban
Moi j'arrive je dit k-sos ban , et y'a un mec qui faisait chier le monde a insultez et qui est déjà débanni certainement ,tu trouve sa normal , qu'il laisse un abruti insultez tous le monde et nous un k-sos être ban , et en plus y'a aussi @LoGi qui a été ban , juste en postant un messages :ok:
Donc voial ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J

'ai dit k-sos , et on a été 4a être ban
Moi j'arrive je dit k-sos ban , et y'a un mec qui faisait chier le monde a insultez et qui est déjà débanni certainement ,tu trouve sa normal , qu'il laisse un abruti insultez tous le monde et nous un k-sos être ban , et en plus y'a aussi @LoGi qui a été ban , juste en postant un messages :ok:
Donc voial ^^
Oui mais pourquoi avec dit "K-sos" ? C'est perçu comme une insulte :)
Mais bon, on va pas débattre sur ce sujet, demande gentiment à un modérateur pour te débann et avoir une explication voilà tout. Ne faisons pas un caca nerveux ^^
 

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
ouais mais ce site deviens de pir en pire je me casse le cul a faire ud big xp toute la journé un mec qui a rejoint ma partie tout sa a aimer tout mes commentaire il mon traiter de booster j'ai perdu 300 j'aime et j'ai niquer toute a journée pour faire plaizir a des joueur de realitygaming je suis degouter on peut plus rienf are a non ?? sachant que javais aucune demande de j'aime ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut