Résolu Problème jailbreak semi-untethered iOS 9.3.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut à tous,

Voila j'ai mon iPhone 6 qui est jailbreaker semi-unthetered sous Pangu et normalement quand mon tel s'éteint je fais la manip d'aller sur l'appli de Pangu d'appuyer sur le bouton central et mon tel se reboot et j'ai mon jailbreak

Mais le problème c'est que depuis 1 heure, j'essaye de faire la manip mais mon tel se reboot (il met plus longtemps déjà que d'habitude) et quand il se rallume le jailbreak n'est toujours pas la, il se passe rien !

Voila donc si quelqu'un aurait la solution à ce problème sa serait cool de m'aider, je vous remercie d'avance

Weelo
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut à tous,

Voila j'ai mon iPhone 6 qui est jailbreaker semi-unthetered sous Pangu et normalement quand mon tel s'éteint je fais la manip d'aller sur l'appli de Pangu d'appuyer sur le bouton central et mon tel se reboot et j'ai mon jailbreak

Mais le problème c'est que depuis 1 heure, j'essaye de faire la manip mais mon tel se reboot (il met plus longtemps déjà que d'habitude) et quand il se rallume le jailbreak n'est toujours pas la, il se passe rien !

Voila donc si quelqu'un aurait la solution à ce problème sa serait cool de m'aider, je vous remercie d'avance

Weelo
Tu n'a pas la notification normal que sa fonctionne pas vérifie bien que tu as la dernière version (1.1) et que tu as cocher la case april 2017 et si sa fonctionne toujours pas supprimé le profil de pangu sur ton téléphone et refait le jailbreak vérifie de bien avoir la dernière version de Cydia impactor ;)
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Tu n'a pas la notification normal que sa fonctionne pas vérifie bien que tu as la dernière version (1.1) et que tu as cocher la case april 2017 et si sa fonctionne toujours pas supprimé le profil de pangu sur ton téléphone et refait le jailbreak vérifie de bien avoir la dernière version de Cydia impactor ;)
Quelle case ? Et si Sa mârche pas je supprime que le profil de pangu sans toucher à Cydià étc?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Quelle case ? Et si Sa mârche pas je supprime que le profil de pangu sans toucher à Cydià étc?
Normalement si tu as la dernière version du jailbreak en bas de Start ta une case April 2017 si tu l'a pas supprime juste le profil de pangu dans les paramètres et après refait le jailbreak avec la dernière version ;) regarde dans ma signature comment jailbreaker son iDevice ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Weelo !,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut