Résolu Probleme:Jailbreak 4.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut a tous,j'aurrais besoin de votre aide svp!Mon probleme:(C'est a propos du jailbreak 4.20)
Donc comme vous le savez maintenant nous pouvons jailbreaker ses plays au CFW4.20.Quand j'ai appris sa j'ai voulu le faire donc j'ai fais les manips qu'il y avait a faire sur l'ordi et sur la play quand je vais pour faire la mise a jour(jailbreak quoi)et bien ma play me dit qu'elle ne trouve aucun fichier alors que normalement elle devrait mais elle ne le trouve pas!donc voila mon probleme qui m'embette assez beaucoup donc svp aidez-moi j'essayerais tout ce que vous me dites,je vous remercie fort bien d'avoir lu et AIDEZ-MOI pitier!:)aller @+
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
De tout façon je te conseille pas de le faire car beaucoup de collègue a moi l'ont fait et maintenant il ne peut plus jouer en ligne ou on de gros problème puis il me semble que tu ne pourra même pas installer t'est .pkg ... Cette version jailbreak est inutile ..
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
oui mais prend exemple sur le 3.55 tout le monde croyaient que c'etait pas très utile et maintenant la 3.55est la solution pour
faires les lobbys(menus)donc je prend mes precautions sur la 4.20:)apres je ne contre-dis pas non tu as peut-etre raison voir meme sur!Mais est ce que tu aurrais un moyen de faire des lobby(menu)mw2 avec une seul play?Jaéilbreaker?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut