Résolu Probleme [ipod]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gastronomite

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
67
Réactions
49
Points
73
RGCoins
0
Salut :D , voila et bien depuis suelques temos j'ai trlecharger une app de apple pour telecharger les films directement avec son ipod sur des sites de streaming . Bref , et comme vous le savais ont a un nombre limitee de film que l'on peut sauvegarder dzns l'app et j'aimerais savoir comment fait on pour en mettre via l'ordinateur car je n'y arrive pas un tuto s.v.p
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Je ne pense pas que tu puisse enregistrer tes films sur ton ordi, il faut surement acheter la version payante de ton app, et tu aura je pense un nombre illimité de téléchargement.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut :D , voila et bien depuis suelques temos j'ai trlecharger une app de apple pour telecharger les films directement avec son ipod sur des sites de streaming . Bref , et comme vous le savais ont a un nombre limitee de film que l'on peut sauvegarder dzns l'app et j'aimerais savoir comment fait on pour en mettre via l'ordinateur car je n'y arrive pas un tuto s.v.p
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut