Résolu Probleme iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Bonjour, le son de mon iphone monte tout seul. Comment reparer cela sans le restaurer ? Il est jailbreak

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Oulaah ...
C'est un probleme Mecanique je pense Essaye de le demonter Il y a surement Un faux-Circuit :ok:

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
J'y fait très attention il n'est jamais tomber. Comment voir d'ou vient me probleme ?

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
J'y fait très attention il n'est jamais tomber. Comment voir d'ou vient me probleme ?
Aucune idées Désolé , Renseigne toi sur Youtube ou bien sur Google ;)

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
J'ai pas trouvé de reponse

Syn-Plow -

Contributeur
Réactions
391
    Réponse de Syn-Plow - Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Apelle le SAV est regarde si dans SON tu as pas coché la case Uiliser les boutons Alors Reglage>General>Sons> Utiliser les boutons et tu regardes si tu as activé ou décocher

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Le démonter c'est pas une bonne idée .

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
Il n'y a pas une app pour desactiver les boutons ?

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Contre-façon spotted :3 défaut de fabrication ! Si tu l'emmène en réparation, n'oublie pas d'enlever le jailbreak !

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
Contre-façon spotted :3 défaut de fabrication ! Si tu l'emmène en réparation, n'oublie pas d'enlever le jailbreak !
Contrefacon ? Je l'ai acheté a orange ..

Black'

Rédacteur à la retraite
Ancien staff RG
Réactions
2 736
    Réponse de Black' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Même en y faisant attention des poussières peuvent passer dans ton téléphone et provoquer un disfonctionnement, il s'agit aussi de quel type d'iphone?

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Je te conseille de ne pas le démonter !

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Tu l'as redemarrer ?

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
iPhone 4s. Oui je l'ai redemarrer, sa doit faire 1 moi que j'ai ce pb

Black'

Rédacteur à la retraite
Ancien staff RG
Réactions
2 736
    Réponse de Black' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Moi je te conseillerai de le démonter et de changer la nappe du son ça doit couter une 20aine d'euros

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Bonjour, le son de mon iphone monte tout seul. Comment reparer cela sans le restaurer ? Il est jailbreak
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
Non ahah

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
801
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme iphone
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire, les première séries d'iPhone 4S ont des défauts matériel dont celui-ci.

La seule solution reste celle du retour en magasin si tu as toujours la facture. ;)

Cordialement,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas