Résolu [ Probleme Iphone Jailbreak ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Flepz

J'ai jailbreak mon iphone pour pouvoir y entrer une autre carte sim dedant d'un autre opérateur !
Tout c'est bien passer sauf que maintenant je ne peux plus utiliser le gps du telephone quelqu'un aurait une petite idée ?


merci de vos réponses


^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Si sa marche toujours pas fais un SSH et regarde dans le dossier je c'est plus quel nom jte dirais apres ya tout tu peut activer ou desactiver le JailBreak l'a petetre desactiver tu le reactive ;)
 
F

Flepz

si je désactive le jailbrak mon reseau n'est plus reconnu enfaite je l'ai jailbreak sous le firmware de l'ipad car aucun autre ne marcher , enfaite a chaque fois que mon tel s'éteint il faut que j'allume mon pc et connecté mon telephone au pc allumé resdnow et mettre juste boot.. je sais pas pourquoi..
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
si je désactive le jailbrak mon reseau n'est plus reconnu enfaite je l'ai jailbreak sous le firmware de l'ipad car aucun autre ne marcher , enfaite a chaque fois que mon tel s'éteint il faut que j'allume mon pc et connecté mon telephone au pc allumé resdnow et mettre juste boot.. je sais pas pourquoi..

sa veut dire que t'as fait un JailBreak Tethered c a d tu doit toujours boot avec le pc c'est pas un bon jailbreak faut un untethered :/
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
RGCoins
0
Change ton avatar stp ( même si c'est :hs:il fallait que je le dise ) Sinon efface tout et refais tout quand tu connecte ton iphone à itunes tu click sur ton iphone et la il y a écris refresh je sais dis moi vite fais enfin c'est pour le réinitialiser.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai jailbreak mon iphone pour pouvoir y entrer une autre carte sim dedant d'un autre opérateur !
Tout c'est bien passer sauf que maintenant je ne peux plus utiliser le gps du telephone quelqu'un aurait une petite idée ?


merci de vos réponses


^^
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut