Résolu Problème Iphone 5S écran pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
bonjour
comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon iPhone
hier en me baladant sur la plage j'ai fait quelques snaps et plusieurs fois il c'est éteint alors que quelques minutes après tu pouvais le redémarrer.
après avoir utilisé toute ma batterie je l'ai branché à ma prise secteur et l'écran reste sur la pomme plus moyen d'avoir l'écran de verrouillage .. j'arrive à l'éteindre en appuyant sur les deux boutons mais après le redémarrage est le même bloqué sur la pomme

Si vous pouvez m'aider ...
Merci ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello anthoo2,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
bonjour
comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon iPhone
hier en me baladant sur la plage j'ai fait quelques snaps et plusieurs fois il c'est éteint alors que quelques minutes après tu pouvais le redémarrer.
après avoir utilisé toute ma batterie je l'ai branché à ma prise secteur et l'écran reste sur la pomme plus moyen d'avoir l'écran de verrouillage .. j'arrive à l'éteindre en appuyant sur les deux boutons mais après le redémarrage est le même bloqué sur la pomme

Si vous pouvez m'aider ...
Merci ;)
Salut,

Il faut que tu le mette en mode DFU puis que tu le restaure via iTunes, ainsi ton iPhone sera de nouveau fonctionnel,:)
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
en faite mon iPhone est bloqué sur la pomme et je peux bien l'éteindre en restant appuyé sur les 2 boutons 10s mais au redémarrage 10s et home longtemps rien ne ce passe l'écran reste sur la pomme .. je comprends pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut