Résolu Probleme Iphone 5 Restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Voici mon probleme :
Je viens d'acquerir un iphone, je le branche a mon PC Itunes me demande de le restaure
Chose que je fais
Une fois fini l'iphone redemarre de lui meme et itunes me demande de le restaure a nouveau
C'est cela sans fin
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je pense que il s'agit d'un problème au niveau de la carte mère, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose au niveau du logiciel. D'après moi il faudrait voir les dégats qu'il y a sur la carte mère pour voir si c'est réparable, pour moi le problème vient de la attends d'autres réponses pour voir si tu as d'autres solution.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Salut,
Je pense que il s'agit d'un problème au niveau de la carte mère, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose au niveau du logiciel. D'après moi il faudrait voir les dégats qu'il y a sur la carte mère pour voir si c'est réparable, pour moi le problème vient de la attends d'autres réponses pour voir si tu as d'autres solution.
Si c'est le cas le téléphone est mort ?
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Ba voila, met le telephone en DFU, tu peux suivre ce tuto et fait la restauration en DFU :)

Si ya le logo iTunes afficher sur l ecran avant que lance la restauration tu n est pas en DFU !
Comment je sais la version IOS actuel du téléphone sans l'allumé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut