Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Aide Problème interface audio Rode AI-1 aucun son détecter

Lil Winny

24
Contributeur
    Réponse de Lil Winny Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Problème interface audio Rode AI-1 aucun son détecter
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'y connait en interface audio, en micro XLR tout ça ?
En fait voila j'ai reçu un nouveau micro le Rode NT1 avec l'interface audio Rode AI-1 pour pouvoir enregistrer ma voix, le micro marche normalement il capte ma voix mais aucun logiciel ne capte de son au moment d'enregistrer, je ne sais pas comment faire j'ai tout essayez mais rien n'y fait, donc si quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ce serait super.

Hayzen 🇦🇷

Modérateur
    Réponse de Hayzen 🇦🇷 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : Problème interface audio Rode AI-1 aucun son détecter
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires