Aide Problème installation vpn

Malbocity

Membre
Inscription
18 Août 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjour voilà j ai acheter un vpn spyproof vpn il marche sur mon pc j ai suivie toute les étape pour mettre le vpn sur ma playstation 3 j ai même acheter un câble croiser mais quand je me conecte avec la play sa me dit conexion internet echec j ai bien mon adresse ip qui a changer sur la play pencer vous que c est parce que mon ordinateur est sous wifi et que ma play et brancher au pc et qu il n y a pas assez de conexion merci
 

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
Configuration de la PS3
Pour installer un vpn sur votre Ps3, vous devriez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez votre PS3 à votre ordinateur. Utilisez la connexion par câble croisé
  • Rendez vous dans le panneau de configuration de votre ordinateur et changez les paramètres de votre connexion au réseau local.
  • Allez dans les propriétés et ouvrez Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4). Utilisez l’adresse IP : 192.168.0.1 et le masque de sous réseau 255 .255.255.0 . Ne remplissez pas les autres champs pour laisser votre ordinateur choisir la meilleure configuration pour vous.
  • Maintenant, faites un clic droit sur le vpn déjà configuré sur votre ordinateur (Normalement, l’icône du vpn est accessible depuis le panneau de configuration) et ouvrez l’onglet Partage principal. Ensuite, autorisez les autres réseaux à se connecter. Choisissez ensuite votre PS3 pour lui offrir une connexion entièrement chiffrée et sécurisée.
 

Malbocity

Membre
Inscription
18 Août 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Mon pc est en wifi et ma ps3 brancher par cable croise avec mon pc .
Il faut que l ordinateur sois brancher par cable ethernet à ma box aussi ? Et j ai fait tous ce que vous dites et sa me met conexion internet impossible quand je fais le test de conexion de ma play
 
Haut