Résolu probleme installation srpx extorsion dev 1.27

djemodz35

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
5 096
urgent j ai acheter il a quelque temp ce menu si mais g jamais eu de problème depuis que je l ai mes la pour vous avouez je sèche total lors du lancement du je n ai plus sprx g changer eboot debuger pour allez en cession publics et update modif je sui en dex bles .

si quelqun a la soluce il sera le bien venut et sa pourais aider certain je pence qui sont dan le mm cas que moi peu etre aussi avec d autre menu


merci:mmh::ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
urgent j ai acheter il a quelque temp ce menu si mais g jamais eu de problème depuis que je l ai mes la pour vous avouez je sèche total lors du lancement du je n ai plus sprx g changer eboot debuger pour allez en cession publics et update modif je sui en dex bles .

si quelqun a la soluce il sera le bien venut et sa pourais aider certain je pence qui sont dan le mm cas que moi peu etre aussi avec d autre menu


merci:mmh::ok:
Bonsoir,

Tu as regardé ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-cex-dex.581756/unread ? :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
urgent j ai acheter il a quelque temp ce menu si mais g jamais eu de problème depuis que je l ai mes la pour vous avouez je sèche total lors du lancement du je n ai plus sprx g changer eboot debuger pour allez en cession publics et update modif je sui en dex bles .

si quelqun a la soluce il sera le bien venut et sa pourais aider certain je pence qui sont dan le mm cas que moi peu etre aussi avec d autre menu


merci:mmh::ok:
Salut,

Tu dois posséder un eboot qui charge le sprx ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
urgent j ai acheter il a quelque temp ce menu si mais g jamais eu de problème depuis que je l ai mes la pour vous avouez je sèche total lors du lancement du je n ai plus sprx g changer eboot debuger pour allez en cession publics et update modif je sui en dex bles .

si quelqun a la soluce il sera le bien venut et sa pourais aider certain je pence qui sont dan le mm cas que moi peu etre aussi avec d autre menu


merci:mmh::ok:
Le dernier extortion ne supporte pas les mod manager (update modifié). Remets celui d'origine.
Bjr j'ai un soucis avec le extortion depuis la maj tt mais autre menu marche sens probléme mais celui la j'arrive pas du tt le chargement du mode histoire tourne à l'infinis merci de m'aider au plus vite CORDIALEMENT
As-tu téléchargé le dernier extortion 2.8 (1.27)?
 

Maitre Panda

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
24
Réactions
0
Points
3 589
J'ai le extortion 2.8 version 1.27 mais le soucis que avec les autre menu je joue avec le mod manager AMC gaming et que avec le extortion je sais pas il veux pas marcher

Bas attendez j'allume ma play et fais l'étape

J'ai le extortion 2.8 version 1.27 de la maj mais j'arrive pas pas avec ce menu car je joue avec un mod manager qui est le AMC Gaming
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
J'ai le extortion 2.8 version 1.27 de la maj mais j'arrive pas pas avec ce menu car je joue avec un mod manager qui est le AMC Gaming
Faut enlever le mod manager et n'utiliser que l'extortion.
Su ton compte ExtortionDev, "mes applications", "gérer mes applications" puis en bas "télécharger l'application", il n'est compatible qu'avec un "update.rpf" original.
 

Maitre Panda

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
24
Réactions
0
Points
3 589
okay

Nn car je jouer bien avec le extortion et un mod manager avant sa marcher super bien la depuis la 1.27 sais pus pareil j'arrive pus

Je remets comment le update stp

le extortion est pourris meme avec un update originale il marche sais nul
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut