Résolu Problème installation Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Salut tous le monde, j'ai un problème, quand j'installe skype. Je fais tous normalement et la bim! je vois un message en anglais disant que les packages bug et de vérifier ma network's connection mais skype se lance quand même sauf que je ne peux pas me conecter... Aider moi svp!
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut tous le monde, j'ai un problème, quand j'installe skype. Je fais tous normalement et la bim! je vois un message en anglais disant que les packages bug et de vérifier ma network's connection mais skype se lance quand même sauf que je ne peux pas me conecter... Aider moi svp!
Dis nous en plus : a savoir le code d'erreur écrie le nous , donne nous ton système d'exploitation , si tu est sous Linux je comprend et je pourrais t'aidé si tu est sous Windows je ferais tout pour t'aidé
 
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Tu peut mettre un screen de ta config' ?


Uploaded with


Dans ton C:\Program Files (x64) ou (x86)\Skype il y a un composant dans un fichier SKype déjà mis auparavant, vide l'ancier fichier contenant skype et essaie.
J'ai tout supprimer mais rien je me demande si c'est pas sa car j'ai encore tout mes comptes enregistré mais je sais pas ou...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut