Problème installation Naruto Storm Revolution

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut, j'ai télécharger récemment et j'ai un petit problème, il me demande de faire la mise a jour quand je lance le jeu.

Si je met Oui, écran noir mais par contre pas freeze car j'ai toujours le menu psn que je peut ouvrir.
Si je met Non, pareil écran noir :/

J'ai essayer de faire la mise a jour par multiman, en lancant le jeu toujours la demande de mise a jour :/

( J'ai essayer d'utiliser un patch en remplacer l'eboot et le Param rien ne change )
Je trouve pas la mise a jour de Naruto avec le bon bles :/

Du coup quelqu'un a une solution svp ?
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Salut, j'ai télécharger récemment et j'ai un petit problème, il me demande de faire la mise a jour quand je lance le jeu.

Si je met Oui, écran noir mais par contre pas freeze car j'ai toujours le menu psn que je peut ouvrir.
Si je met Non, pareil écran noir :/

J'ai essayer de faire la mise a jour par multiman, en lancant le jeu toujours la demande de mise a jour :/

( J'ai essayer d'utiliser un patch en remplacer l'eboot et le Param rien ne change )
Je trouve pas la mise a jour de Naruto avec le bon bles :/

Du coup quelqu'un a une solution svp ?
Salut,

Tu as activé BD emulator sur le jeu ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut
Pour la mise à jour , tu as un soft qui se nomme PS3gameupdater si je me plante pas
avec l ID du jeu tu aura la dernière MàJ du jeu en pkg

sinon tu va dans le debug setting et tu changes le Network Settings de dual en single setting ou inversement ( je m en rappelle plus)
biensur si tu es en cfw rebug
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut
Pour la mise à jour , tu as un soft qui se nomme PS3gameupdater si je me plante pas
avec l ID du jeu tu aura la dernière MàJ du jeu en pkg

sinon tu va dans le debug setting et tu changes le Network Settings de dual en single setting ou inversement ( je m en rappelle plus)
biensur si tu es en cfw rebug
Oui je suis en rebug, je vais tester sa
 
Haut