Résolu Problème installation Hearthstone

ImFamily

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
109
Réactions
8
Points
6 933
Bonjour, voilà mon problème c'est que lorsque j'essaye d'installer Hearthstone sur mon PC, une erreur ASSERTION FAILED apparaît à l'écran. J'ai fais des recherches et je sais maintenant d'où vient l'erreur et qu'est ce que c'est ...
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, alors est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontrer un problème du même type et surtout avez-vous réussi à le résoudre ?
 

LIL MANG

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
157
Réactions
38
Points
6 978
Bonjour, voilà mon problème c'est que lorsque j'essaye d'installer Hearthstone sur mon PC, une erreur ASSERTION FAILED apparaît à l'écran. J'ai fais des recherches et je sais maintenant d'où vient l'erreur et qu'est ce que c'est ...
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, alors est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontrer un problème du même type et surtout avez-vous réussi à le résoudre ?
OMG ! J'ai la solution !!
Ah euh non enfin de compte :trollface:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour, voilà mon problème c'est que lorsque j'essaye d'installer Hearthstone sur mon PC, une erreur ASSERTION FAILED apparaît à l'écran. J'ai fais des recherches et je sais maintenant d'où vient l'erreur et qu'est ce que c'est ...
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, alors est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontrer un problème du même type et surtout avez-vous réussi à le résoudre ?
Salut,

Essaye cette soltuion, tiens moi au courant :p

1. Assurez-vous que Windows est à jour - y compris tous les Service Packs
2. Mise à jour de Visual c ++ ( )
3. Retirer le mode de compatibilité
4. Fin processus d'arrière-plan / faire un démarrage propre ( )
5. Réinstaller

Si le contenu ont été copiés sur la place d'un nouveau téléchargement alors que peut causer des problèmes trop parfois . Il serait peut- être préférable de réinstaller cette façon :
1. Désinstallez comme vous le feriez normalement
2. Retirez tous les dossiers restants " de Battle.net "
- C : \ ProgramData
- C : \ Users \ [ nom d'utilisateur ] \ AppData \ Local
- C : \ Users \ [ nom d'utilisateur ] \ AppData \ Roaming
3. Exécutez un nettoyeur de registre
4. Redémarrez votre PC
5. télécharger Fresh / installer
 
Haut