Résolu Probleme installation GTA5

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour

Donc voila J'essaie d'installer GTA 5 sur ma Dex mais
J'ai un problème avec l'installation de GTA il ce bloque à 822/8496 j'ai tout essayer rien n'y fait j'ai mis l'eboot bypass rien non plus, j'ai réinstaller les mises a jours aussi fait 2/3 fois toujours bloquer au même endroit
Si quelqu'un c'est résoudre ce soucis je suis preneur!!

Rayan
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour

Donc voila J'essaie d'installer GTA 5 sur ma Dex mais
J'ai un problème avec l'installation de GTA il ce bloque à 822/8496 j'ai tout essayer rien n'y fait j'ai mis l'eboot bypass rien non plus, j'ai réinstaller les mises a jours aussi fait 2/3 fois toujours bloquer au même endroit
Si quelqu'un c'est résoudre ce soucis je suis preneur!!

Rayan
Tu a ce membre qui avais réussi de cet manières
BONNE NOUVELLE!! Après vos conseil mais surtout celui de mort81 voilà ce que j'ai fait : créer un nouvelle utilisateur et l'installer la bas été résultat aura été payant puisque l'installation c'est fait à 100% merci encore

Ou bien supprime les mise à jour installe le jeu en hors ligne et après remet les mise à jour
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Tu est sur qu'il est bon ?

Ben je pense oui, il ce lance sans aucun soucis juste qu'a partir du moment ou y'a installation en cours il reste bloquer sur 822/8496 est il bloque jamais plus loins toujours a 822/8496
J'ai essayer mise a jour en pkg mise a jour direct part internet rien toujours bloquer, j'ai essayer avec l'eboot original / debug/ bypass toujours bloquer, ayant essayer plusieurs manipulations ça ne veut toujours pas. Donc je commence à croire que sait le jeux qui à un soucis.
Merci de tes réponses en tout cas.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ben je pense oui, il ce lance sans aucun soucis juste qu'a partir du moment ou y'a installation en cours il reste bloquer sur 822/8496 est il bloque jamais plus loins toujours a 822/8496
J'ai essayer mise a jour en pkg mise a jour direct part internet rien toujours bloquer, j'ai essayer avec l'eboot original / debug/ bypass toujours bloquer, ayant essayer plusieurs manipulations ça ne veut toujours pas. Donc je commence à croire que sait le jeux qui à un soucis.
Merci de tes réponses en tout cas.
C'est ce que je pense aussi , essaye avec un autre pour voir ;)
 
Haut