Résolu Problème installation de mods fallout 4

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Bonjour je viens de me reprendre fallout 4 et je viens de voir qu'on peut désormais installer des mods , je fais la démarche pour m'inscrire sur le site de Bethesda pour après installer des mods sauf que quand j'arrive sur la page de mods il me demande mon âge alors je met que je suis née en 2000 mais maintenant je ne peux pas aller sur la page , ça me met cette erreur : désoler , vous ne pouvez pas accéder à ce site. Veuillez consulter notre politique de confidentialité
Donc comment on règle ce problème , merci et c'est vraiment urgent
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Capture.PNG


C'est à cette partie du site?
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Pour pouvoir la changer, tu dois supprimer les cookies de la page ou tu es allé
Ouais mais comment on fait
Oué voila j'ai fais sa j'ai mis l'année 2000 puis ça ma mis un gros toz , mais la j'essaye avec mon portable ça marche car j'ai mis une autre date de naissance mais le truc c'est que mon portable met 40 ans pour charger la page donc pour installer un mod laisse tomber
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Ouais mais comment on fait

Oué voila j'ai fais sa j'ai mis l'année 2000 puis ça ma mis un gros toz , mais la j'essaye avec mon portable ça marche car j'ai mis une autre date de naissance mais le truc c'est que mon portable met 40 ans pour charger la page donc pour installer un mod laisse tomber


En supprimant l'historique de navigation, cela devrait aussi supprimer les cookies à moins qu'il te demande si tu veux les supprimer (Moi, Google Chrome me le demande lorsque je supprime l'historique :espion: )
 
Haut